Bonjour a tous,voilà je fait appel à vous car j'ai un soucis avec ma 330 cd,je m'explique:
À un feu par exemple j'ai tous l'habitacle qui vibre,je l'ai passer à la valise delphi et il y a 2 codes défaut " 4252 et 4262 " mais pas de définition de ces 2 codes et bizarrement quant on les effaces et que je démarre la voiture ne vibre plus mais ça revient au bout de 20 secondes !!!
Donc si vous avez une info ça m'intéresse !!!
Merci d'avance !
Vibration A L'arrêt 330 Cd
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Vibration A L'arrêt 330 Cd
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Vibration A L'arrêt 330 Cd
Bon rectification les 2 codes citée dessus sont simplement les bougies de préchauffage des cylindres 5 et 6 donc au final j'ai un défaut intermittent sur les 6 bougies de préchauffage
Je pense pas qu'un défaut sur les bougies fasse vibrer la caisse !
Je comprend plus trop !!!!
Je pense pas qu'un défaut sur les bougies fasse vibrer la caisse !
Je comprend plus trop !!!!
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
- yoan06
- Messages : 958
- Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
- Localisation : Nice
Re: Vibration A L'arrêt 330 Cd
salut
Tu a sans doute deux problemes, et l'un masque l'autre
de plus pas sur que ton probleme sorte un code a la valise,
les mecanos de chez BM ( pour un bonne part ) sont devenu tellement nul en diagnostics que si ca sort rien sur la valise ...
on entends ben "ché po " ....
tu a peut etre un silent bloc de support moteur cassé ...
le volant moteur ca le ferais pas qu'a l'arret ...
est ce que ca le fait aussi si tu te met en roue libre a 30 / 40kmh et que tu freine ?
Tu a sans doute deux problemes, et l'un masque l'autre
de plus pas sur que ton probleme sorte un code a la valise,
les mecanos de chez BM ( pour un bonne part ) sont devenu tellement nul en diagnostics que si ca sort rien sur la valise ...
on entends ben "ché po " ....
tu a peut etre un silent bloc de support moteur cassé ...
le volant moteur ca le ferais pas qu'a l'arret ...
est ce que ca le fait aussi si tu te met en roue libre a 30 / 40kmh et que tu freine ?
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km
avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :
525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
déja + de 1 000 000 de Km
Partie vers sa dernière demeure :
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Vibration A L'arrêt 330 Cd
Ca ne le fait qu'à l'arrêt Car quant je roule plus rien !
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
-
steff
- Messages : 225
- Inscription : sam. févr. 10, 2007 4:17 pm
- Localisation : Bischwiller
Re: Vibration A L'arrêt 330 Cd
Salut
Celà ressemble à un probléme d'injecteur .Peut etre essayer de passer un produit de nettoyage dans un premier temps.
Celà ressemble à un probléme d'injecteur .Peut etre essayer de passer un produit de nettoyage dans un premier temps.
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Vibration A L'arrêt 330 Cd
oui c'est aussi a quoi je penser,je vais lui faire un traitement aujourd'hui car j'ai un ami garagiste qui a une machine wynn's et le résultat est immédiat donc je vais vite être fixé , je vous tiens au courant !!
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Vibration A L'arrêt 330 Cd
Bonjour bon verdict support moteur coté droit hs !!!
Merci pour vos avis !!
Merci pour vos avis !!
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
-
Toph
- Messages : 82
- Inscription : mer. juin 27, 2007 9:42 pm
- Localisation : Nogent Le Roi
Re: Vibration A L'arrêt 330 Cd
Salut,
Suite à pb d'injecteur sur une 530DA (ça tournait sur 4 ou 5 cylindres au ralenti, jusqu'à 2000 trs/min), j'ai du "molester" un des supports (surtout en passant la marche AR, ça s'est mis à "cogner" fort); et après avoir changé les injecteurs, quand je démarrais un peu plus fort à l'arrêt, ça "cognait", et en marche AR, ça faisait vibrer la caisse... depuis le remplacement des deux supports moteurs + les deux supports de boite (tant qu'on y est et que la voiture a le ventre à l'air...) j'ai retrouvé une voiture "neuve"...
Donc, si tu le fais , tant que t'y est, change tous les supports, tu te prends la tête qu'une fois.... par contre, gaffe à pas s'appuyer sur le carter moteur....
Pour info, BM m'avait fait un devis de 376€ pour remplacer les deux supports (essai compris....) et ça ma couté 150€ en pièces pour les 2 supports moteurs + 2 supports de boite
A+
Christophe
Suite à pb d'injecteur sur une 530DA (ça tournait sur 4 ou 5 cylindres au ralenti, jusqu'à 2000 trs/min), j'ai du "molester" un des supports (surtout en passant la marche AR, ça s'est mis à "cogner" fort); et après avoir changé les injecteurs, quand je démarrais un peu plus fort à l'arrêt, ça "cognait", et en marche AR, ça faisait vibrer la caisse... depuis le remplacement des deux supports moteurs + les deux supports de boite (tant qu'on y est et que la voiture a le ventre à l'air...) j'ai retrouvé une voiture "neuve"...
Donc, si tu le fais , tant que t'y est, change tous les supports, tu te prends la tête qu'une fois.... par contre, gaffe à pas s'appuyer sur le carter moteur....
Pour info, BM m'avait fait un devis de 376€ pour remplacer les deux supports (essai compris....) et ça ma couté 150€ en pièces pour les 2 supports moteurs + 2 supports de boite
A+
Christophe
A+ Toph
BMW E39 530DA Touring 2002
BMW E39 530DA Touring 2002
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités