les optiques a l'intérieure des phares avance et recule tout seul, mais bof bof,
trop d'options tue l'options !!!

Ca c'est juste le test du moteur de reglage des phares. Je l'ai sur la mon E46 sans Xenon et ce n'est pas une option, c'est de série.IGGY a écrit :Il est vrais que sur la BM 318 D de mon beau frére, quand il démarre ou je ne sais quoi,
les optiques a l'intérieure des phares avance et recule tout seul, mais bof bof,
trop d'options tue l'options !!!![]()
Tu veux dire que si je veux monter l'allumage auto sur la mienne sans avoir de capteur nulle part c'est impossible ?bimeur a écrit :réglage du site des phares automatique car il doit avoir des HID.
Pour l'allumage automatique, si tu n'as pas le 'précablage' sur le PB, c'est mort j'en ai bien peur![]()
regarde le lien que j'ai mis, le pare brise a des aménagements prévus.PACO320DTouring a écrit :Ca c'est juste le test du moteur de reglage des phares. Je l'ai sur la mon E46 sans Xenon et ce n'est pas une option, c'est de série.
Tu veux dire que si je veux monter l'allumage auto sur la mienne sans avoir de capteur nulle part c'est impossible ?
C'est sûr, rien ne vaut l'origine, avec une instalation déja toute faite !!!alligator427 a écrit :salut,
j'avais installé un système à 30€ sur mon XM, ça fonctionnait parfaitement et c'était simple à brancher
seul le capteur était visible sur le tdb, mais discret
maintenant un système d'origine c'est plus classe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités