on trouve des 316i sur leboncoin à partir de 600€...alors que les 318 débutent 1800€
Sur des autos à ce prix, à ce kilométrage et surtout cet age là, le prix d'achat n'est qu'une faible partie du montant total. Si l'on doit changer les amortos, triangles, embrayage, pompe à eau (typique des 316 vers les 200-240 000) et pour peu que les pneus soient moyens , les prix doublent allègrement.
C'est toi qui vois!
C'est toujours pareil, je pense que pour se faire une idée de la bestiole, il faut en essayer plusieurs.
Une remarque: comme indiqué, les sièges arrière ne se rabattent pas complètement à l'horizontale, car la banquette est fixe. Cependant, si tu envisages de la laisser en configuration break, il est très simple de la démonter.
Sinon, pour les dimensions, prises à la grosse louche car comme je te le disais, c'est loin d'être un cube

et il fait froid...
Hauteur au tablier arrière : 40cm
Hauteur à l'aplomb des gonds du hayon jusqu'au siège avant: 70cm
largeur à l'arrière: 1,3m sur environ 40cm
largeur aux puits de suspension : 90cm sur environ 50cm
largeur à l'avant à la hauteur des montants: 1,35m
longueur entre le tablier arrière et les sièges avant avancés au maximum : 1,6m
longueur entre les puits de suspension et les sièges avant : 70cm
Sinon, je suis toujours aussi content de ma chtite compact. Ca tient étonnamment bien la route, tout en restant très "agile" du train arrière

. Ca se conduit comme un -gros- vélo, et c'est très logeable une fois les sièges rabattus. Mon seul désolement reste le manque de soin apporté à la fabrication... C'est bien dommage, il y a toujours un petit gringrin qui se fait la malle, quand ce n'est pas la peinture qui cloque...
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen