salut a tous
bon voila comme je vend ma voiture et avec tous se que j'entend sur le vol lors d'une vente si vous aviez des conseils se serais le bienvenue. peut etre pas pour la mienne et encore que mais en general.moi g penser a aller au rendez vous avec un ami en moto des fois qui se fais la mal avec la voiture y peut toujours le suivre discret
merci de vos idées
syl
Vendre Sa Voiture
- syl318
Vendre Sa Voiture

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
- darnal77
Re: Vendre Sa Voiture
Salut,
Moi je serais à ta place, en cas de revente de mon véhicule je demanderais une pièce d'identité de la personne si le mec est rétissant ça voudrais certainement dire qu'il n'est pas completement sincere avec toi.
Puis l'idée de ton pote en moto c'est pas mal je trouve.
Et puis tu pourrais aussi par exemple garder la télécommande de l'alarme de ta voiture dans ta poche comme ça en cas de vol tu vérouilles la voiture et normalement si je ne me trompe pas la voiture devrait caller ou tu fais gueuler l'alarme.
Voila les quelques petites idées que j'ai
A+
Moi je serais à ta place, en cas de revente de mon véhicule je demanderais une pièce d'identité de la personne si le mec est rétissant ça voudrais certainement dire qu'il n'est pas completement sincere avec toi.
Puis l'idée de ton pote en moto c'est pas mal je trouve.
Et puis tu pourrais aussi par exemple garder la télécommande de l'alarme de ta voiture dans ta poche comme ça en cas de vol tu vérouilles la voiture et normalement si je ne me trompe pas la voiture devrait caller ou tu fais gueuler l'alarme.
Voila les quelques petites idées que j'ai
A+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- syl318
salut
g pas de telecommande de l'alarme elle s'enclanche a clef
pour la piece d'identiter c pas mal comme idée merci
syl
g pas de telecommande de l'alarme elle s'enclanche a clef
pour la piece d'identiter c pas mal comme idée merci
syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
- christophe75
Il y a bien plus simple pour eviter des embetements : accompagner l'acheteur lors de l'essais en tant que passager, et rester ferme. 

- syl318
salut christophe
pour accompagner sa c sur mais vu le poste sur le vol de la m3 smg je crois même dedans y fait pas bon des fois
dout l'idée du collegue qui suis
syl
pour accompagner sa c sur mais vu le poste sur le vol de la m3 smg je crois même dedans y fait pas bon des fois
dout l'idée du collegue qui suis
syl

- christophe75
Hi !
Oui, vaut mieux se couvrir si tu en as la possibilité, personne n'est à l'abris d'un vol.

Oui, vaut mieux se couvrir si tu en as la possibilité, personne n'est à l'abris d'un vol.

- aleynos
ba si tu appel les flic le jour du rdv pour qu il reste a cote de toi pendant la vente 

- 325ix86
- Président
Quelle belle idée. (Un poil utopiste, mais tellement plus simple)aleynos a écrit :ba si tu appel les flic le jour du rdv pour qu il reste a cote de toi pendant la vente

Malheuresement, ce jour là ils seront occupé a prendre des photos de la M de Tomz3

-
c est vrai que c est 1 methode de vol qui se generalise.
sans parler des garanties de paiement(documents falsifiés etc...)
quand on passe 1 annonce pour vendre 1 bm faut s attendre a recevoir des appels de mecs + que chelou.faut faire 1 premier tri au telephone.
sans parler des garanties de paiement(documents falsifiés etc...)
quand on passe 1 annonce pour vendre 1 bm faut s attendre a recevoir des appels de mecs + que chelou.faut faire 1 premier tri au telephone.

- jo325tds
simple
tu demande au type avant k'il vienne d'ammener sa carte d'identité
tu viens avec un pote et au moment d'aller essayer l'auto tu files la carte d'identité de l'acheteur a ton ami qui reste ds sa voiture (et va faire un tour avec si vraiment parano)
au retour de l'essais tu négocies, il te paye et une fois l'argent en lieu sur tu rapelles ton pote qui rend sa carte d'identité.
un peu compliqué mais si le gars te file sa carte t'a pas trop de soucis d'arnaque (de vol du moins!)
tu demande au type avant k'il vienne d'ammener sa carte d'identité
tu viens avec un pote et au moment d'aller essayer l'auto tu files la carte d'identité de l'acheteur a ton ami qui reste ds sa voiture (et va faire un tour avec si vraiment parano)
au retour de l'essais tu négocies, il te paye et une fois l'argent en lieu sur tu rapelles ton pote qui rend sa carte d'identité.
un peu compliqué mais si le gars te file sa carte t'a pas trop de soucis d'arnaque (de vol du moins!)