bonjour,
je possède une 523i touring de 1998
ce matin plus de batterie
je la démonte pour la remettre en charge
je ferme la voiture
cet après midi quand j'ai voulu remettre le batterie pas moyen d'ouvrir la la voiture
j'ai essayé de passe un fil de fer pour attrape la poignée mais c'est vraiment pas facile
quelqu'un a une solution ??
merci
Je Suis Enfermé Dehors
- dom-max
-
Re: Je Suis Enfermé Dehors
Salut cela m'arrive mais dedans
( le titre )

Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
- PACO320DTouring
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Si la cosse +12V de la batterie ne pose pas la carrosserie, tu peux tenter de mettre du +12V en passant sous la voiture en te choppant au gros fil +12V qui va jusqu'au compartiement moteur.
Sinon peut etre que tu peux ouvrir le capot et utiliser les cosses de demarrage de secours pour alimenter.
Si le +12V touche le chassis, y aura un gros court circuit donc tu dois trouver une autre solution.
A+
Si la cosse +12V de la batterie ne pose pas la carrosserie, tu peux tenter de mettre du +12V en passant sous la voiture en te choppant au gros fil +12V qui va jusqu'au compartiement moteur.
Sinon peut etre que tu peux ouvrir le capot et utiliser les cosses de demarrage de secours pour alimenter.
Si le +12V touche le chassis, y aura un gros court circuit donc tu dois trouver une autre solution.
A+
- dom-max
j'ai essayé l'ouverture "manuelle" (clé tournée en soulevant la poignée) ça marche pas
pour ce qui est d'ouvrir le capot je ne vois pas bien comment faire la commande est a l’intérieur de la voiture donc pas accessible
d’après ce que j'ai pu lire ça et la il ne me reste qu'a casser une vitre !
je doit dire que ça ne m'enchante qu'a moitié
enfin si il faut en arriver la je le ferais
pour ce qui est d'ouvrir le capot je ne vois pas bien comment faire la commande est a l’intérieur de la voiture donc pas accessible
d’après ce que j'ai pu lire ça et la il ne me reste qu'a casser une vitre !
je doit dire que ça ne m'enchante qu'a moitié
enfin si il faut en arriver la je le ferais
- jacky34
Réflexion peut-être idiote, mais si tu as retiré la batterie, comment ta centralisation a-t-elle pu fonctionner sans alimentation?
Pour fermer la voiture sans la centralisation il faut fermer les portes une par une il me semble
Je ne connais pas la E 39, je dis peut-être une annerie.
Pour fermer la voiture sans la centralisation il faut fermer les portes une par une il me semble
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms ---- E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms
- dom-max
jacky34 a écrit :Réflexion peut-être idiote, mais si tu as retiré la batterie, comment ta centralisation a-t-elle pu fonctionner sans alimentation?
oui c'est ce que j'ai fait bêtement
mais sur mon ancienne E39 j' avais déjà fait cette opération a plusieurs reprise sans aucun problème de réouverture
bon c’était une berline et sur la berline il a une serrure sur le coffre c’était plus simple
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Avant de casser une vitre, demonte tes baguettes de leche vitre sur une porte et essaye de l'ouvrir avec un cintre tordu, du fait que tu as ferme manuellement, la supercondamnation ne bloque pas les moteurs donc tu pourrais normalement l'ouvrir.
A+
Avant de casser une vitre, demonte tes baguettes de leche vitre sur une porte et essaye de l'ouvrir avec un cintre tordu, du fait que tu as ferme manuellement, la supercondamnation ne bloque pas les moteurs donc tu pourrais normalement l'ouvrir.
A+
- dom-max
j'ai tenté ce genre de manœuvre cet après midi sans succésPIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
je ne serais pas un bon voleur de voiture
je ré-essaierai demain
- jacky34
La procédure est peut-être indiquée dans le manuel d'utilisation.
Un propriètaire de E 39 sur le forum pourrait te scanner la page.
Cette mésaventure est arrivée sur une E 36, la personne a réussi à ouvrir sa voiture en forçant avec la clef sur la serrure cela a débloqué la supercondamnation.
Sinon comme suggéré plus haut, tu te glisses sous la voiture pour essayer de récupérer le fil du + 12v et bidouiiler avec ta batterie.
Dans la mesure du possible, evite de casser une vitre.
Bon courage
Un propriètaire de E 39 sur le forum pourrait te scanner la page.
Cette mésaventure est arrivée sur une E 36, la personne a réussi à ouvrir sa voiture en forçant avec la clef sur la serrure cela a débloqué la supercondamnation.
Sinon comme suggéré plus haut, tu te glisses sous la voiture pour essayer de récupérer le fil du + 12v et bidouiiler avec ta batterie.
Dans la mesure du possible, evite de casser une vitre.
Bon courage
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms ---- E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste rodée)