Perception De L 'entourage

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
KOLOS

Re: Perception De L 'entourage

Message par KOLOS »

Moi je suis étudiant : sur le parking du campus il y a 3 BM (+1000 étuduiants + profs+ encadrement)
- la mienne318is e30
- la 320i e30 d´un pote :D (normal)
- la 316i e36 du mari de la bibliothéquaire !

des potes étudiants ont acheté :
- 306 1,8 clim casi neuve +10000 euros
- diverses Saxo Vts 8000 a 10000 euros
- Fiat bravo turbo D
- Fiat punto 1,1 NEUVE !
- Twingo NEUVE !
- Golf IV TDi casi neuve !

ils ont tous perdu en décote en un an plus que moi j´ai mis d´essence et d´entretien !!!

Oui oui, BM, c´est pour les riches !!! c´est ca ! :D

On fait une compet´de conso d´huile aux 1000 kms ???
rassurez vous les copains ca va ravitailler grave chez l ´"ennemi" ! :D :P

Allez pour la route un mail d´un pote qui conseille a un autre pote pour son acaht de future voiture => j´ai pas répondu, j´ai pas le temps :lol: :lol: :lol:
par "voiture de collection" comprendre "E30" et/ou "Golf II" !
" ou alors fais ce que Kolos te dis de faire, prend une voiture de collection que
tu bricoleras 2h a chaque fois pour qu'elle demarre et ou tu mettras plus
d'huil que d'essence. et puis quand tu voudrais metter pied dedans, appelle
la police
et les pompiers pour qu'ils te suivent ;). oublie pas de garder plein de
sous aussi pour payer tes reparations à niveau de 2 fois le prix de la
voiture avant
chaque controle technique :P "
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

davy

Message par davy »

Moi ma premiere fut la hartge en 1999!

j'avais 21 ans! la tete des gens autour de moi avec mon e30 noir cuir noir vitre noir rabaissé a mort et bien chaussé!la vrai caisse de dealer avec un moteur de hartge de 245cv (2L7!)et une pure sortit d'echappement et une sonorité de ouf!!beaucoup s'imaginait tout sorte de truc bizzarre...une fois j'etais garer un bas de chez moi et une vielle a avertit mes parent qu'une grosse bm rodais devant leur maison :D :D :D ba ouai s'etait moi! :D sans compter les doutes des gens qui ne croient pas a la valeur reelle de la voiture et qui s'imagine des somme astronomique!!j'ai vendu la hartge 46000 frs certain s'imaginait des 200000 frs!! :lol: :D :rolleyes: c vraiment dingue..et sans compter les jaloux ces vraiemnt penible :shuriken:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

pieroM3

Message par pieroM3 »

Perso, je roule beaucoup avec mon job, et j'ai donc des frais de déplacement (tableau prefecture) qui me premettent d'acheter de bonnes voitures et de les rentabiliser en 2/3 ans......bref:

J'avais une 328 CI....une superbe auto montée en 19"..........

Et bien TOUT le monde hallucinait! et vas-y les remarques a 2 francs 6 sous....je l'avais payé 21 000 €........le prix d'une golf TDI neuve, et encore! Donc certes, c'est un budget, mais rien d'extraordinaire par rapport a plein d'autres voitures! :attention:

Et bien, a cause de cela, je m'en suis débarrassé car j'en avais marre de devoir justifier de ci ou de ça et tous ces co..ards ont reussi a me gacher mon plaisir......pour dire :(

Résultat, j'ai racheté une S3, completement d'origine, et là, PLUS RIEN! (super auto!)

Les non connaisseurs prennent ça pour une A3 classique, et faut croire que ça fait moins "frime" que BM..

Attention, ce n'est pas mon avis.............car niveau prix, j'ai fais un coup a zéro! Mais c'est bel et bien celui de la population française....dés que ta une BM, t'es un.......................................................................

CONCLUSION: D'ici 2ans.......je reviens chez BM:surprise: :D qu'ils aillent tous au diable :angry:

PS: j'ai fais une erreur de vendre ma belle a cause d'abrutis mal tronchés.............on ne m'y reprendra plus!
Un conseil, et je l'ai appris avec le temps......il faut s'en foutre et pas se prendre la tête ;)

memphis raines

Message par memphis raines »

Salut,
de toute façon pour moi tout est une question de CHOIX ;)
choix que chacun est libre de faire selon ses envies.
mais c vrai qu'y a toujours des c*ns partout qui ont pas plus de cervelle qu'une miss france :D
oups g dit une connerie je crois :P
@+ ...

al bundy

Message par al bundy »

une blague d'un de mes oncles :

" les BMW, c'est comme les hemoroïdes, tous les trou du c*l finissent par en avoir" :angry:

sinon les classiques;

- e30 c'est une caisse de manouche
- e36 une voiture de dealer
- e46 une voiture de bourges ( ou de gros dealer )

j'ai pas encore de BMW, mais normalement c'est pour bientot ( la 318i que je devais aller essayer a été vendue la vieille de quand je devais passer ... sympa le vendeur :( .... de toute facon je prefere une 320i :rolleyes: )

oui , BMW a une mauvaise image mais PARADOXALEMENT c'est d'apres un sondage d'opinion qui a lieu tous les ans la marques préférée des francais . Bizarre. Jalousie je pense.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

al bundy a écrit :- e30 c'est une caisse de manouche
- e36 une voiture de dealer
- e46 une voiture de bourges ( ou de gros dealer )
uniquement avec l'attache caravane la E30 pour qu'elle soit considérée voiture de manouche :D
la e36 c'est un petit dealer :online: , ou ses affaires coulent !
la e46 c'est le minimim, 330Ci ou M3.
Le vrai caid il a la E38 individual full options et en noir la voiture :lol:
Image

dhl555

Message par dhl555 »

la e36 c'est un petit dealer  , ou ses affaires coulent !

Je confirme.... Dans mon coin de France avant (Est) c E46 de rigueur et cab si possible. Avec la casquette ca le fait vegra ah ouech les keums... :P

Les E36 c pour les acheteurs, pas les vendeurs... :blink:

Heu sinon g remarque un truc aussi: Si tu veux avoir un kebab super bien servi, tu te pointe devant le snack en Merco. Et la, t le Roi d'un soir... (teste par mes soins!) :D :D :D

HANS

Message par HANS »

Bonsoir,

Vous devriez jeter un coup d'oeil sur les forums Jaguar (j'en connais que deux en français), les remarques subies par leur proprios sont les mêmes que sur notre 6enligne.

Moi, ce qui me fait le plus bisquer, c'est le mépris affiché par certains pour ma 325 I E 30 qu'ils étaient incapables d'apprécier ("pensez monsieur, une voiture de 16 ans.....") et l'extase des mêmes devant la XJ, extase qui serait identique s'il s'agissait d'une XJ de 12 ans à 4.000 euros....

Sachez qu'il n'y a que les passionnés qui apprécient à leur juste valeur (valeur passionnelle et valeur financière) nos totos, dès que celles-ci s'écartent du rouloir électroménager (qui peut dépasser les 30.000 euros pour un monospace ou un hdtdi-common-rail-machin-bidule triste à mourir).

Les sites et forums de passionnés nous permettent d'affronter ce monde de barbares....

Hans (La 325 I, c'était la reine de sa catégorie, surtout à moitié prix de la MB 190 E 16 s)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Nickoo

Message par Nickoo »

Coucou !

J'ai presque tout lu et j'ai bien ri !

Dans le genre je fais des réponses un peu dans le style de Greggy :

(1)
- Elle a du te couter super cher !
- Penses-tu, c'est Papa qui me l'a offerte pour mes 20 ans !
- :blink:

(2)
- Elle a du te couter super cher !
- Moins que la teinne (sans savoir le prix).
- Ah bon, combien ?
- 7000 roros.
- :blink: (en général suivi d'un regard limite haineux en direction d'une 206 hdi flambant neuve)

(3)
- Ça consomme ?
- Non, ça produit.
- :blink:

-----

Par contre quand il faut ramener des gens ou faire le transporteur en commun, c'est ma caisse qu'est squattée en premier ... :rolleyes:

A force c'est vrai que ça fait rire. On pourrait prèsque - tiens faudra que j'essaye - finir les phrases que les gens commencent tellement on les a entendues.

bmw13fr

Message par bmw13fr »

uniquement avec l'attache caravane la E30 pour qu'elle soit considérée voiture de manouche  
la e36 c'est un petit dealer  , ou ses affaires coulent !
donc je suis un ptit dealer
manouche
et un paillot (grace a ma 306 mazout tuninge) :lol:
325i E30@286cv powered by ///M

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »