Ma Nouvelle Bmw 330ci Cab

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
check56

Re: Ma Nouvelle Bmw 330ci Cab

Message par check56 »

Oui, ces ampoules sont vraiment pas mal, c'est surtout de l'intérieur que ca change, tu as vraiment l'impression d'avoir des feux xénons, en ayant pris cette habitude avec mes autres véhicules, je ne peux plus avoir un faisceau jaune :noexpression:

Pour les feux arrières, comme je disais, je vais essayer de trouver une bonne occas pour des feux led phase 2, le problème c'est que rare en occas car ce ne sont pas les mêmes que coupé, sinon je me casse pas la tête et je prends des feux blanc standard phase 1.
BMW 328i E36 Cabriolet

fredo78

Message par fredo78 »

Ah oui effectivement, ça doit pas être simple à trouver, pourquoi ne pas essayer de l'adaptable?

check56

Message par check56 »

Oui c'est ce que je pensais faire, soit ca, ca le modèle d'origine blanc. Tu peux me dire ton ralenti est à combien car le miens tourne à 750 alors qu'il me semble qu'il devrait être à 650
BMW 328i E36 Cabriolet

fredo78

Message par fredo78 »

Salut, si tu me poses la question, je ne pourrais te répondre car j'ai une diesel et non une essence, et je ne pense pas que mon ralentit t'interesse.
Mais si c'est le cas je pourrais regarder à l'occaz.

check56

Message par check56 »

Ah ok non le ralenti du diesel c'est pas le même dans tous les cas. :wink2:

BMW 328i E36 Cabriolet

check56

Message par check56 »

Alors quelques nouvelles de mon cab, j'ai depuis installé le kit multifonction, c'est assez simple et ça marche nickel, les feux arrières blanc. Pour les modifs, on en reste là pour le moment.
Sinon j'avais un grognement au niveau du moteur qui me faisait penser à un problème de vanos même si aucun symptôme niveau conduite, en m'approchant d'un peu plus près, il me semblait que le bruit venait en fait de la pompe à eau. J'ai donc changé la pompe et les galets et plus de bruit. La caisse va me suivre au bled Mardi pour une dizaine de jours. Je ferais des photos de la caisse avec intérieur.
BMW 328i E36 Cabriolet

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »