Mon Touring E39

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Thomas Olivaux
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Re: Mon Touring E39

Message par Thomas Olivaux »

Héhé, si je l'ai en bookmark ainsi que ses autre tuto pour les lombaires et la colonne de direction :p C'est le seul que je connaisse qui soit bien (et traite des mémoires) et je compte activement m'en servir !
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Utoi
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Re: Mon Touring E39

Message par Utoi »

Ok Seb, je zieuterais ça.

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Mr Green
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Re: Mon Touring E39

Message par Mr Green »

salut Thomas,
toujours agréable de te lire, et super les améliorations que tu apportes à ton touring.
 
j'en profite que tu sois de passage :P  pour te poser une question : j'ai en ce moment un pb de faisceau au niveau du hayon : j'ai perdu l'ouverture de la vitre arrière, et de temps en temps le 3eme feu stop ne marche plus. Bref, je pense que cela ne va pas aller en s'améliorant pour le reste.
=> saurais-tu me dire dans quelle charnière passe quoi (il y en a 4) et par où ensuite ? as-tu déjà démonté ces parties ? as-tu des photos !!? des conseils ??
Désolé pour le HS ;)
A+
Jocelyn

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badboys_666
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Re: Mon Touring E39

Message par badboys_666 »

ah je vais suivre avec grande attention l'excellente reponse de thomas a Mr green car j'ai le probleme de petit hayon qui s ouvre plus ...
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
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Thomas Olivaux
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Re: Mon Touring E39

Message par Thomas Olivaux »

J'ai récemment appris à changer les vérins de hayon (ça s'invente pas) donc je vais voir si j'ai qq photos qui traînent et essayer de répondre a peu prêt précisément. Sinon, je démonte probablement mon ciel de toit Mercredi ou Jeudi, de quoi en faire d'autres.
 
++
 
Tom
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Mr Green
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Re: Mon Touring E39

Message par Mr Green »

merci par avance ;)
 
 
le changement des verins est intéressant aussi ! s'il faut démonter des choses dans le coin, autant tout faire en même temps !!
 
 
bon courage pour la suite,

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badboys_666
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Re: Mon Touring E39

Message par badboys_666 »

les verins de hayons tu me l aurais demander je t aurais expliquer ma methode , moins de 10 minutes par verins !!
suffit de trouver un tube dans lequel le verin rentre tout juste dedans , couper 1/2 tour sur 4 cm , inserer le verin a retirer dedans , faire lever pour degager le bout clippser au niveau du toit , puis pour le sortir faut jouer mais il passe
remonter le nouveaux c'est la même guerre , pas plus de 5 minutes pour le remettre , les plus long est de demonter les caches :)
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
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Thomas Olivaux
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Re: Mon Touring E39

Message par Thomas Olivaux »

T'inquiete, personne aura compris ta méthode sans l'avoir fait lol... mais oui, une fois que tu sais comment c'est fichu, c'est 10 mn par vérin je suis ok :)
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etoile
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Re: Mon Touring E39

Message par etoile »

Thomas Olivaux a écrit :T'inquiete, personne aura compris ta méthode sans l'avoir fait lol... mais oui, une fois que tu sais comment c'est fichu, c'est 10 mn par vérin je suis ok :)
pas si dur.
faut juste mettre le vérin dans un tube et faire levier avec ce tube ....
 
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Les 5 règles à ne pas oublier !
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Mr Green
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Re: Mon Touring E39

Message par Mr Green »

vous parlez du verrin de hayon complet ou bien de la lunette .?
 
ou bien les 2 deux : c'est sur le même principe avec l'histoire du tube à couper à une extrémité ?

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