Bonjour,
Je voudrais savoir si quelq'un sait pourquoi la console de climatisation sur une e39 fait un bruit permanent, j'ai une BMW 523i de 1997 et meme si je coupe le contact il y a toujours un petit bruit dans la console de cliatisation.. toute piste est la bien venue.. Merci
Retour Aux Sources En E39
- Ulr
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Re: Retour Aux Sources En E39
Hello,
Il y a un petit ventilateur dans le bloc de commande, il sert à mesurer la température ambiante, un des capteurs dans l'habitacle. Il arrête normalement après plusieurs minutes lorsque la voiture passe en "veille"
Il y a un petit ventilateur dans le bloc de commande, il sert à mesurer la température ambiante, un des capteurs dans l'habitacle. Il arrête normalement après plusieurs minutes lorsque la voiture passe en "veille"

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- Utoi
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Re: Retour Aux Sources En E39
+1 il s'arrête 15min après avoir verrouillé la voiture.
- azn78
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Re: Retour Aux Sources En E39
le fameux ronronnement ..
sa epuise la batterie sa ?
sa epuise la batterie sa ?
- Utoi
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Re: Retour Aux Sources En E39
Pas si, comme prévu, ça se coupe automatiquement.
- azn78
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Re: Retour Aux Sources En E39
moi j'ai un soucis
ma batterie est bien charger et recente les portes ouverte il y a la lumiere ouverte j'appuie pour eteindre et economiser la batterie quand j'ai changer ma malle la voiture etait eteinte puis j'appuyer plusieurs fois sur le bouton d'ouverture de malle puis en rebranchant la lumiere aparu bref et je me rappel je demarre pour la monter dans le garage car il faisait nuit je voyait plus rien et apres nickel je veux demarrer et banane
j'avais l'ampoule de warning qui rester allumer en permance qui vider ma batterie que j'ai degager il y a longtemps mais je ne voie pas pourquoi je galere encore comme sa heuresement que la clio traine a coter souvent du coup pince obligatoire dans le coffre
ma batterie est bien charger et recente les portes ouverte il y a la lumiere ouverte j'appuie pour eteindre et economiser la batterie quand j'ai changer ma malle la voiture etait eteinte puis j'appuyer plusieurs fois sur le bouton d'ouverture de malle puis en rebranchant la lumiere aparu bref et je me rappel je demarre pour la monter dans le garage car il faisait nuit je voyait plus rien et apres nickel je veux demarrer et banane

j'avais l'ampoule de warning qui rester allumer en permance qui vider ma batterie que j'ai degager il y a longtemps mais je ne voie pas pourquoi je galere encore comme sa heuresement que la clio traine a coter souvent du coup pince obligatoire dans le coffre
- Utoi
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Re: Retour Aux Sources En E39
Il faudrais que tu mesure la tension aux bornes de la batterie voir si elle est chargée et moteur en route voir si l'alternateur la charge.
Si ça se trouve l'alternateur charge mal et du coup…
Si ça se trouve l'alternateur charge mal et du coup…
- azn78
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Re: Retour Aux Sources En E39
Sa le fait que quand je bricole dessus je serai plutôt pour un truc qui pompe
- Utoi
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Re: Retour Aux Sources En E39
Qu'est-ce-que tu bricole?
- azn78
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Re: Retour Aux Sources En E39
Quand les portes sont ouverte etc.. si voiture fermer no soucis
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