E 38 Probleme De Puissance Et De Demarage .

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safbac
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E 38 Probleme De Puissance Et De Demarage .

Message par safbac »

bonjour .
voila je reviend vers vous car j'ai un enorme probleme avec ma 740i e38 de 1995 .
en faite quant je veu la demarer pour la premiere fois de la journée impossible de demarer il faut mettre au moins 4 ou 5 coup de clef et vraiment en insistant au moin 30 secondes a chaque coup de clef , ensuite quant elle arrive a demarer la je peu l'eteindre et la re demarer elle redemare nickel si par contre je la laisse reposer 1 elle redeviend dur a demarer , ensuite quant elle demare elle tourne rond mes si je veux appuyer un tout petit peu sur la pedale pour la sortir de mon sous sol elle fait si qu'elle s'etoufait et cale donc obliger de lacher le pied et de la laisser sortir toute seul sans accellerer juste en dosant le frein . il faut la laisser chauffer apres plus elle chauffe et plus les symptomes s'estompe .
pour vous de quoi ca peu venir et comment resoudre ce probleme ?
a savoir que j'ai deja changer les bougies , j'ai tester les prises d'air comme dit sur le forum avec du star pilot et pas de prise d'air trouvée , j'ai essayer un autre debimetre le soucis est le meme .
merci a vous pour votre aide .

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patgtr91
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Re: E 38 Probleme De Puissance Et De Demarage .

Message par patgtr91 »

lo,
 
en attendant le/les specialistes ,
 
ça me fait penser à une arrivée d'essence dans les chaussettes  ( filtre bouché )
ou à un manque d'allumage , (  tête (s) ) d'allumeur ou doigt (s) usés ... ( ça donne les même symptômes qu'un manque d'essence )  sauf si tu as des bobines ... 
 
filtre à air encrassé , relais de pompe  , enfin pas mal de choses quoi  ...
 
 
a+ pat
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safbac
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Re: E 38 Probleme De Puissance Et De Demarage .

Message par safbac »

ok merci a toi .
le filtre a essence a été changer je ne sais pas quant , ce sont des bobines .
par contre est ce possible que ce soit le filtre a essence sachant que apres avoir demarer un coup elle redemare bien jusqu'a temp qu'elle refroidisse et qu'il faut attendre qu'elle soit chaude pour mieu marcher sans etre le pied non plus ?
ou se situe le relais de pompe a essence sur une 740ia de 1995 e38 ?
merci .

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patgtr91
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Re: E 38 Probleme De Puissance Et De Demarage .

Message par patgtr91 »

les bobines te feront pareil  , si tu en as une qui merdouille , ça ne se sentira pas trop sur un gros moteur ,
plusieurs oui .
 
le filtre à essence peut être encrassé et la mouise circule plus ou moins ..  un reservoir avec de la mouise aussi ...
 
je vais changer le titre de ton sujet , histoire d'attirer l'oeil  de possésseurs de E38 , ils te renseigneront mieux je pense :wink2:
a+ pat
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safbac
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Re: E 38 Probleme De Puissance Et De Demarage .

Message par safbac »

Ok merci .
Comment savoir si une ou plusieurs bobines sont hs ?
Est ce quelle pourrait quant même marcher normalement à chaud ?
Comment se fait t'il que le matin quant je veux la démarre je galère à mort et une fois en route je l'éteint et la elle redemare nickel si par contre j'attend 1h ou plus la rebelote elle redémarre très mal après je ne sais combien de tentative ?
Ou se situe le relais ds pompe ?
Merci .

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stefi
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Re: E 38 Probleme De Puissance Et De Demarage .

Message par stefi »

peut-être le capteur PMH, souvent source de problème de démarrage.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

atc66
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Re: E 38 Probleme De Puissance Et De Demarage .

Message par atc66 »

bonjour,safbac  je suis nouveau mais califier. 
Je te conseille de faire un diag chez un pro, et d'apres les deffaux enrgjistrer sur le calculateur,tu poura avancer.
Je ne croie pas que se soie probleme d'allumage,possible manque de pression d'injection,plusieur cas.

safbac
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Re: E 38 Probleme De Puissance Et De Demarage .

Message par safbac »

ok merci .
ou se situe le capteur pmh et combien coute t'il environ ?
quel sont les symptomes exacte d'un capteur pmh defectueux ?

safbac
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Re: E 38 Probleme De Puissance Et De Demarage .

Message par safbac »

bonjour .
est ce que ça peu venir quant meme du filtre a essence ou de la pompe en sachant que j'ai de l'essence qui arrive a la rampe d'injecteur car j'ai debrancher la durite ?
ou ce situe le capteur pmh et de quoi ça peu venir sinon ? ça commence a me contrarié cette histoire .
merci .

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