Merci de m'éclaircir sur ce point

) est une propulsion. Ce qui signifie que ce sont les roues arrière qui doivent transmettre au sol couple et puissance. A partir d'un certain seuil de puissance, il est bon d'augmenter la surface de contact entre le pneumatique et le sol afin de limiter les pertes de motricité (on repousse le seuil limite d'adhérence en mettant davantage de gomme en contact avec le sol).
 ) est une propulsion. Ce qui signifie que ce sont les roues arrière qui doivent transmettre au sol couple et puissance. A partir d'un certain seuil de puissance, il est bon d'augmenter la surface de contact entre le pneumatique et le sol afin de limiter les pertes de motricité (on repousse le seuil limite d'adhérence en mettant davantage de gomme en contact avec le sol).330cidu40 a écrit :Bonjour à tous je voudrai savoir quel est le but de mettre plus large derrière que devant, car mon 330ci que je viens d'acheter est en 245 35 19 ar et av 235 35 19.
Merci de m'éclaircir sur ce point
 C'est un tout autre problème !
  C'est un tout autre problème !  
 )
 )c'est pas plus homologué sur E39, deja pas le 19, ça s'arrete au 18, et ces largeurs sont pour M5, les autres c'est 235 et 265Seb530DA a écrit :Je peux me tromper mais je pense pas que cette monte soit homologuée.
Sur E39 c'est 245/35/19 avant et 275/30/19 arrière
surtout que BM propose en option une monte asymétrique, sans toucher a quoi que ce soit, donc l'argument des masses non suspenduesNK 1964 a écrit :Ah ben alors...C'est un tout autre problème !
(J'ai l'air fin, moi maintenant, avec mon exposé fleuve...)

???NK 1964 a écrit :Bonsoir.
C'est une question de compromis entre motricité, tenue de route, confort et maniabilité.
Ta voiture (et comme toutes les BMW pour encore quelques mois...) est une propulsion.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités