bonsoir a tous voila je vien demander de l'aide car j'ai un petit soucis avec ma 318 tds il se trouve que mon ami vient de changer le moteur ,et lors de la mise en route une fumée blanche et la voiture ne dépasse pas 2000 tr /min . j'ai le voyant injecteur pilote allumer sachant que le câble était couper de injecteur pilote, je vais essayer de trouver ou le raccorder . mais j'aimerais savoir si sa pourrais venir de sa ? merci d'avance pour vos réponses
Help Svp Apres Changement Du Moteur Fumée Blanche Et Ne Dépasse Pas 20
-
Shnitzer
- DIDSTY
Re: Help Svp Apres Changement Du Moteur Fumée Blanche Et Ne Dépasse Pas 20
Salut,
Oui bien évidemment ton injecteur pilote, si il a le fil coupé ton electronique ne va pas savoir la quantité de GO injecté et aussi le début du cycle d'injection.
D'ou tes symptômes de ne pas dépasser les 2000trs et la fumé est une mauvaise injection de GO pas en quantité correcte...
Commence par cela, normalement tu peux ressouder les fils si ils ont bien été coupé à une distance suffisante éloigné du corps de l'injecteur.
Oui bien évidemment ton injecteur pilote, si il a le fil coupé ton electronique ne va pas savoir la quantité de GO injecté et aussi le début du cycle d'injection.
D'ou tes symptômes de ne pas dépasser les 2000trs et la fumé est une mauvaise injection de GO pas en quantité correcte...
Commence par cela, normalement tu peux ressouder les fils si ils ont bien été coupé à une distance suffisante éloigné du corps de l'injecteur.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout