Est ce normal ? Le turbo hésite a se déclencher ? Avez vous une piste ?
Je vous remercie

bonjour,ChristianE46 a écrit :Aie, pas de réponse![]()
Bonjour Toun29,toun29 a écrit :bonjour,
avez vous résolu votre soucis ? car j'ai la même chose...a mon avis c'est une histoire de durite poreuse, ce n'est pas impossible...
Salut Asien, la durite d'air ça pourrait être le cache plastique qui part de la calandre et qui va au filtre à air ? Quant à la valve de commande d'air je n'ai aucune idée... Désolé je suis nul :/asien a écrit :salut
je dirais aussi durite d'air poreuse ou alors valve de commande d'air HS.
a+
non, moi non plus, j'avous que j'ai aussi la flème de m'y pencher. il caille dehorsChristianE46 a écrit :Bonjour Toun29,
Non, je n'ai pas résolu ce problème. Pouvez me dire de quelle durite il s'agit svp ? L'intervention est compliquée, avez vous régler ce problème également ?![]()
Il s'agirait d'une simple durite alors. Si j'ai bien compris, les chefs d'ateliers BMW n'hésitent pas à faire croire à un problème plus important car changer une durite ça ne les intéressent pas. C'est bien triste, mais ça ne me surprend pas.toun29 a écrit :non, moi non plus, j'avous que j'ai aussi la flème de m'y pencher. il caille dehorsceci dit, en parcourant le forum, ce n'est pas impossible que ce soit un défaut d'étancheité mais reste à savoir où ?!?
voir ici: http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/121474-a-tous-les-possesseurs-de-moteurs-m57-330d-530d-730d/
quand je serai motivé, je vais commencer par ça.
a +
je ne sais pas si le soucis vient de làChristianE46 a écrit :Il s'agirait d'une simple durite alors. Si j'ai bien compris, les chefs d'ateliers BMW n'hésitent pas à faire croire à un problème plus important car changer une durite ça ne les intéressent pas. C'est bien triste, mais ça ne me surprend pas.
Comme je ne suis pas outillé pour faire ça moi même, je laisse de coté ce problème pour le moment, car j'ai pas envie de faire changer la pompe à injection pour une durite....
En tout cas merci pour votre aide, en espérant que le climat s'améliore chez vous![]()
Sa pourra etre ce cache plastique s'il est feler ou mal emboiter sa pompe de l'air chaud.ChristianE46 a écrit :Salut Asien, la durite d'air ça pourrait être le cache plastique qui part de la calandre et qui va au filtre à air ? Quant à la valve de commande d'air je n'ai aucune idée... Désolé je suis nul :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités