Retour Aux Sources En E39
- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Retour Aux Sources En E39
Les clignos c'est pour devant, pour l'arrière ça peut être une autre ampoule sans soucis.
- patrolcbr
- Messages : 1295
- Inscription : dim. janv. 02, 2011 6:17 pm
- Localisation : baulon (35)
Re: Retour Aux Sources En E39
Mieux en effet avec l'EG redressé...
Bien aussi ces feux avant, elle va continuer son coup de jeune...
Bien aussi ces feux avant, elle va continuer son coup de jeune...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- azn78
- Messages : 251
- Inscription : mar. août 14, 2012 7:58 pm
Re: Retour Aux Sources En E39
Sa change toute la face avant de la voiture
- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Retour Aux Sources En E39
Je me souviens, sur mon ancienne j'avais eu l'impression de changer de voiture tellement ça la rajeunit.
- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Retour Aux Sources En E39
Passage à BMW Scanner pour voir l'état de la sonde, au final j'avais ça:

Après ràz il reste 2 erreurs sur le DDE -> electric fan
Ainsi qu'une l'A/C -> auxiliary heater
Puis une dernière sur le ZKE -> oublié
Pour le LCM, c'est bien ça la version?

Sinon au final rien de changé une fois la sonde branchée, toujours l'impression qu'elle a rien dans le sac comme si le turbo se lançai pas
Par-contre elle fume plus du tout en accélération même en montant dans les tours.

Après ràz il reste 2 erreurs sur le DDE -> electric fan
Ainsi qu'une l'A/C -> auxiliary heater
Puis une dernière sur le ZKE -> oublié

Pour le LCM, c'est bien ça la version?

Sinon au final rien de changé une fois la sonde branchée, toujours l'impression qu'elle a rien dans le sac comme si le turbo se lançai pas

Par-contre elle fume plus du tout en accélération même en montant dans les tours.
- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Retour Aux Sources En E39
Hier la partie qui fait la liaison entre le cable avant et l'arrière pour l'ouverture du capot a cassé, du coup je la passé de façon à pouvoir y accéder par dessous pensant pouvoir ouvrir le capot de la sorte.
Et beh pensant changer les phares, le filtre à air, et débrancher la prise de la sonde…bah pas moyen d'ouvrir le capot
en virant les haricots, je suis arrivé à déverrouiller le coté passager mais pas moyen pour l'autre. Je vais tenter ma chance en démontant le pare-choc demain sinon direction BMW 
Et beh pensant changer les phares, le filtre à air, et débrancher la prise de la sonde…bah pas moyen d'ouvrir le capot


- azn78
- Messages : 251
- Inscription : mar. août 14, 2012 7:58 pm
Re: Retour Aux Sources En E39
Au pire tu me file les AE ...--->[]
- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Retour Aux Sources En E39
Mais bien sûr! C'est fini Noël, tu sais? 

- azn78
- Messages : 251
- Inscription : mar. août 14, 2012 7:58 pm
Re: Retour Aux Sources En E39
Il fait beau file résoudre ton soucis c'est le moment de bricolé 

- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Retour Aux Sources En E39
Même pas, j'ai repris le taf...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité