Retour Aux Sources En E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par Utoi »

Les clignos c'est pour devant, pour l'arrière ça peut être une autre ampoule sans soucis.

Avatar de l’utilisateur
patrolcbr
Messages : 1295
Inscription : dim. janv. 02, 2011 6:17 pm
Localisation : baulon (35)

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par patrolcbr »

Mieux en effet avec l'EG redressé...

Bien aussi ces feux avant, elle va continuer son coup de jeune...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Avatar de l’utilisateur
azn78
Messages : 251
Inscription : mar. août 14, 2012 7:58 pm

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par azn78 »

Sa change toute la face avant de la voiture

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par Utoi »

Je me souviens, sur mon ancienne j'avais eu l'impression de changer de voiture tellement ça la rajeunit.

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par Utoi »

Passage à BMW Scanner pour voir l'état de la sonde, au final j'avais ça:
Image
 
Après ràz il reste 2 erreurs sur le DDE -> electric fan
Ainsi qu'une l'A/C -> auxiliary heater
Puis une dernière sur le ZKE -> oublié  :blushing:
 
Pour le LCM, c'est bien ça la version?
Image
 
 
Sinon au final rien de changé une fois la sonde branchée, toujours l'impression qu'elle a rien dans le sac comme si le turbo se lançai pas  :ermm:


Par-contre elle fume plus du tout en accélération même en montant dans les tours.

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par Utoi »

Hier la partie qui fait la liaison entre le cable avant et l'arrière pour l'ouverture du capot a cassé, du coup je la passé de façon à pouvoir y accéder par dessous pensant pouvoir ouvrir le capot de la sorte.
Et beh pensant changer les phares, le filtre à air, et débrancher la prise de la sonde…bah pas moyen d'ouvrir le capot :ermm: en virant les haricots, je suis arrivé à déverrouiller le coté passager mais pas moyen pour l'autre. Je vais tenter ma chance en démontant le pare-choc demain sinon direction BMW :closedeyes:

Avatar de l’utilisateur
azn78
Messages : 251
Inscription : mar. août 14, 2012 7:58 pm

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par azn78 »

Au pire tu me file les AE ...--->[]

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par Utoi »

Mais bien sûr! C'est fini Noël, tu sais? :D

Avatar de l’utilisateur
azn78
Messages : 251
Inscription : mar. août 14, 2012 7:58 pm

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par azn78 »

Il fait beau file résoudre ton soucis c'est le moment de bricolé :surprise:

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par Utoi »

Même pas, j'ai repris le taf...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité