ma vitre arriére descent mais ne monte pas. je pensais à 2 choses, soit le bouton des léves vitres soit le moteur éléctrique qui fait tourner le mécanisme des vitres. j'ai chager le bouton pour un autre neuf mais le probleme pérsiste, puis j'ai demonté tous le mécanisme du vitre arriere et tester le moteur éléctrique .. il tourne, j'ai inversé les fils éléctrique le moteur tourne dans le sens contraire, donc le moteur va bien et le bouton déclancheur fonctionne aussi. j'arrive pas à savoir pourquoi ma vitre arriére descend mais ne monte pas. ???
(le mécanisme du leve vitre est tout neuf le cable est dans son trajectoire)
Éléctricité Vitres
- babyninnja
Re: Éléctricité Vitres
personne n'a trouvé une réponse a mon probleme ???
- Zorro
je pense que si personne ne répond c'est sans doute parce que tu as un peu oublié de dire bonjour, entre autres.
pour ton problème, si tous les éléments fonctionnes, c'est qu'il y a sans doute un fil coupé ou une prise défectueuse quelque part. ou un boitiers électronique fatigué...
pour ton problème, si tous les éléments fonctionnes, c'est qu'il y a sans doute un fil coupé ou une prise défectueuse quelque part. ou un boitiers électronique fatigué...

- 666666
salut babyninja ...
Zorro t'a mis un Z sur ton tee-shirt .. :zorro: mais il a pas tord ...la politesse ça compte
Reviens nous expliquer tes analyses de panne et ta solution ...si trouvée
ca en aidera + d'un sur le forum...
dont moi qui ai la vitre E39 passager qui monte descend et se coince a mi hauteur !!!
et un dimanche de soleil en +
...allez je cherche encore !! je me console de pas l'avoir eu sous la pluie ...ici dans le SudSud Est
Zorro t'a mis un Z sur ton tee-shirt .. :zorro: mais il a pas tord ...la politesse ça compte

Reviens nous expliquer tes analyses de panne et ta solution ...si trouvée
ca en aidera + d'un sur le forum...
dont moi qui ai la vitre E39 passager qui monte descend et se coince a mi hauteur !!!
et un dimanche de soleil en +
...allez je cherche encore !! je me console de pas l'avoir eu sous la pluie ...ici dans le SudSud Est

Alan
-
joli deterrage