C'est bon à savoir.
Samedi je suis allé la chercher. Elle ne reprendra pas la route, je ne la réparerai pas. Ça a bougé jusqu'à la porte passager arrière.
Il y a eu 3 personne à bord de la voiture. Les deux sièges avants sont réglés à la wesh-wesh moitié couchés, l'accoudoir arrière déplié, cendres dans le cendrier principal et dans celui à l'arrière droit.
Il y a eu des dégradations gratuites comme par exemple des coups de tournevis dans l'entourage du levier de vitesses. Mes lunettes solaires à ma vue ont disparu... c'est débile sauf si le voleur a la même myopie que moi...
Ce qui s'est passé :
- voiture volée entre 9h et 19h45 le vendredi 22 février à Nantes (St Herblain pour être exact)
- voiture retrouvée dans un fossé vers 11h30 le lundi 25, à Friaize, dans l'Eur-et-Loir
- elle a été démarrée en cassant l'arrière du neiman
L'arrière du neiman a été gardé par la gendarmerie. Pourquoi, je ne sais pas (pour que personne ne s'amuse à la démarrer ? présence de traces du / des voleurs dessus ?). Le fait est que les fils sont coupés.
Quelques photos, histoire d'illustrer. Alors, ça a un peu tapé à l'avant.
On passe à l'arrière, là c'est moins joli...
À l'intérieur, présence de cendres à l'arrière.
Là on ne voit pas très bien mais il y a eu des coups de tournevis dans l'entourage de levier de vitesse. Les gendarmes ont trouvé le tournevis planté dedans quand ils ont découvert la voiture.
J'ai quand même retrouvé quelques effets personnels.
Dans le coffre, c'est bien déformé.
Et voilà une jolie 320i E30, gentiment prêtée par un collègue du BMW Club Armorique, qui me dépanne bien
Voilà voilà... vous ne verrez plus cette 525 sur la route.
La prochaine sera une E34 ou une E39, reste à la trouver.