bonjour .
pouvez vous me dire combien y a t'il de filtre a essence sur une 740i e38 de 1995 et que peu provoquer un filtre a essence hs ?
est ce possible que meme si le filtre a essence soit hs que l'essence arrive a la rampe d'injecteur ?
merci .
Filtre A Essence .
- PIFOUBMW
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Re: Filtre A Essence .
Yo,
Il n'y a qu'un seul filtre a essence qui se trouve sous la voiture sous le plancher avant sous les caches plastiques, s'il est Hs il peut se decomposer ou etre bouche donc tu as de l'essence mais pas assez. il coutent environ 15 à 30 euro suivant la marque.
A+
Il n'y a qu'un seul filtre a essence qui se trouve sous la voiture sous le plancher avant sous les caches plastiques, s'il est Hs il peut se decomposer ou etre bouche donc tu as de l'essence mais pas assez. il coutent environ 15 à 30 euro suivant la marque.
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Re: Filtre A Essence .
J'ai déjà vu un filtre remplit d'un demi verre de boue et de rouille (idem dans les injecteurs).
Donc oui un filtre HS peut laisser passer quand même un peu d'essence (l'auto démarrait encore malgré cette boue...), mais le fonctionnement n'était pas top, forcément.
Donc oui un filtre HS peut laisser passer quand même un peu d'essence (l'auto démarrait encore malgré cette boue...), mais le fonctionnement n'était pas top, forcément.
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Re: Filtre A Essence .
Ok merci .
Moi ce que je ne comprend pas c'est que le premier demarage de la journée est extrêmement dur et une fois qu'elle à démarrer je peu l'éteindre elle redémarre nickel et tant que la température n'est pas arrivé à la moitié elle s'étouffe des que l'on appuie sur la pédale et pas de puissance du coup on est obligé de pomper sur la pédale pour la montée dans les tour , dés qu'elle est chaude nickel plus aucun soucis .
Pour vous ça peu venir d'un filtre à essence ou pas et sinon de quoi ça peu venir ?
Merci .
Moi ce que je ne comprend pas c'est que le premier demarage de la journée est extrêmement dur et une fois qu'elle à démarrer je peu l'éteindre elle redémarre nickel et tant que la température n'est pas arrivé à la moitié elle s'étouffe des que l'on appuie sur la pédale et pas de puissance du coup on est obligé de pomper sur la pédale pour la montée dans les tour , dés qu'elle est chaude nickel plus aucun soucis .
Pour vous ça peu venir d'un filtre à essence ou pas et sinon de quoi ça peu venir ?
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- PIFOUBMW
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Re: Filtre A Essence .
Yo,
Est ce que le filtre à essence le filtre à air et les bougies ont été changés
A+
Est ce que le filtre à essence le filtre à air et les bougies ont été changés
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Re: Filtre A Essence .
Tout sauf le filtre à essence .
Vois penser que ça peu venir de ça même que a chaud elle marche bien ?
Vois penser que ça peu venir de ça même que a chaud elle marche bien ?
- Zorro
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Re: Filtre A Essence .
peu probable, un filtre bouché l'est autant à chaud qu'a froid.
ça ressemble plus a une prise d'air, un débitmètre ou des sondes lambda ou de température fatigués. ou une combinaison de tout ça.
ça ressemble plus a une prise d'air, un débitmètre ou des sondes lambda ou de température fatigués. ou une combinaison de tout ça.

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Re: Filtre A Essence .
Ok merci et ou se situe les sondés de température ?
Merci .
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- stefi
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Re: Filtre A Essence .
si tu veux tester toutes les sondes, bon courage, pour une panne aussi aléatoire et pouvant comma le dit zorro, combiner une multitude de choses, il existe le diag qui peut malgré le coût, eviter de perdre du temps, de l'argent à changer des pièces qui n'en ont pas besoin et cibler la ou les pannes causant tes désagréments.
je ne voudrais pas te miner le moral, mais en restant objectif,au vue ton niveau en mécanique et de la complexité de ton moteur, je te souhaite bien du courage.
je ne voudrais pas te miner le moral, mais en restant objectif,au vue ton niveau en mécanique et de la complexité de ton moteur, je te souhaite bien du courage.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
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