La fin des congés approche, j'ai un peu avancé, pas autant que j'espérais mais ce qui est fait n'est plus à faire...
J'ai donc commencé par installer les courroies, remettre les durites et le faisceau. Certaines étant abimées, j'ai du faire une nouvelle commande chez BMW. Avec les fêtes les délais d'attentes sont longs, donc je suis en phase d'attente.
En attendant ma commande, je me suis attaqué à ma ligne d'échappement
Au programme,adapter les collecteurs de M3 sur la ligne de 325i. J'aurai pu mettre la ligne complète de M3 mais les tubulures sont d'un diamètre trop élevées pour un 2.5, donc inefficace, cad aucun gain, voir des pertes.
Jai coupé la ligne à la scie à metaux usée, mon épaule s'en souvient encore... Adaptation de deux brides inox en bout de collecteur et on positionne pour voir ce que ca dit --> Ce n'est pas ce que j'espérais non plus.Les tubulures sont trop écartées en sortie de collecteur. Pour l'instant, à part mettre deux tubes flexibles, je ne vois pas, mais j'ai peur que cela pose probleme en terme de rigidité. Si qqn a des idées, je suis preneur.
Et pour finir, j'ai poursuivi la refection de mes jantes.
J'ai terminé mes flasques. J'ai poncé tous les défauts des centres. Il me reste encore a trouver une solution pour la réfection des vis; à savoir retirer le vernis et les faire chromer. Si vous avez des adresses je suis preneur également.
Voilà pour le moment!