salut,
tu as de l'allumage au bougie ?
L'essence arrive aux injecteurs ? les bougies sont humides ?
Tu devrais vérifié le calage du delco et aussi verifié que les fils d'allumage sont dans le bon ordre car la position du cylindre 1 sur la tete de delco depends de la positon du delco.
a+
Ne Veut Pas Demarrer-520I E28
- manuz1
- cyp-cyp
Re: Ne Veut Pas Demarrer-520I E28
Non j'ai pas d'allumage au bougies, l'essence arrive bien et oui les bougies sont humides.
D'accord psk je les changer cette pieces la justement, la bobine aussi, ainsi que la rampe d'antiparasite
Thank's
a+
D'accord psk je les changer cette pieces la justement, la bobine aussi, ainsi que la rampe d'antiparasite
Thank's
a+

- cyp-cyp
Voila je revien de mon garage, ayant tout verifier dans les moindres details
J'ai debrancher tout le faisceau, verifier les relais au multimetre et tout rebrancher suivant les schemas mais rien ni fait elle veut rien savoir !
es ce possible que cela vienne du demarreur ??
a+
J'ai debrancher tout le faisceau, verifier les relais au multimetre et tout rebrancher suivant les schemas mais rien ni fait elle veut rien savoir !
es ce possible que cela vienne du demarreur ??
a+
- manuz1
salut,
le demarreur tourne donc cela vient pas de lui, ou alors batterie très faiblarde.
Alors si tu as une étincelle en sortie de bobine mais pas d'etincelle en sorite de bougie, tu as 2 possibilités :
- mauvaise masse moteur ( mais visiblement la masse est bonne), la masse entre la caisse et le moteur est bien fixé celle qui est sur le support moteur.
- fil qui va de la bobine à la tete de delco cassé, vérifie sa resistance avec un multimetre tu dois trouver 500 ou 1000 ohms, et reclipse bien tous les eclateurs
a+
le demarreur tourne donc cela vient pas de lui, ou alors batterie très faiblarde.
Alors si tu as une étincelle en sortie de bobine mais pas d'etincelle en sorite de bougie, tu as 2 possibilités :
- mauvaise masse moteur ( mais visiblement la masse est bonne), la masse entre la caisse et le moteur est bien fixé celle qui est sur le support moteur.
- fil qui va de la bobine à la tete de delco cassé, vérifie sa resistance avec un multimetre tu dois trouver 500 ou 1000 ohms, et reclipse bien tous les eclateurs
a+
- cyp-cyp
Salut
le fil de masse entre moteur et caisse et bien fixer sur le support moteur.
je n'avait pas pensé a sa je vais aller regarder
merci de ton aide
le fil de masse entre moteur et caisse et bien fixer sur le support moteur.
je n'avait pas pensé a sa je vais aller regarder
merci de ton aide