Voyant Bva

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
safbac

Voyant Bva

Message par safbac »

Bonjour .
Est ce normal que même quant je ferme la voiture , j'ai le voyant orange de bva qui reste allumé ?
Merci .

safbac

Re: Voyant Bva

Message par safbac »

personne n'a une idée pour ce petit voyant orange a coté du selecteur de vitesse ?
merci .

J.Mi

Message par J.Mi »

C'est normal.......au bout de quelques minutes il doit s'éteindre lorsque la voiture se met en veille.

safbac

Message par safbac »

Ok je vais voir ça alors .
Merci .
Est ce que ça abîme la voiture où la déprogramme de défaire la batterie à chaque fois ?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah rien de genant sur ce petit voyant, par contre si tu debranche la batterie tu ne peux plus fermer la voiture et une fois fdermée il te faudra passer par le coffre pour rebrancher et reouvrir mais comme la motorisation qui ferme le coffre ne fonctionnera plus il va rester entrebailler donc si elle dort dehors pas top.

Dans tout les cas il est preferable de ne pas debrancher la batterie.

A+
Image

fredgui56

Message par fredgui56 »

Salut,

D'autant que si tu a la navigation GPS le MK3 et le MK4 tourne un peut après extinction du contact le temp de s'éteindre correctement. Si tu débranche trop tot, tu risque de le planter car ça tourne sur une système type unix.

Bon courage

safbac

Message par safbac »

non pas de gps .
je voulais juste savoir le fait de debrancher la batterie ne pose pas de soucis sur les boitiers electronique ou autre ?

fredgui56

Message par fredgui56 »

Salut,

Le fais de débrancher la batterie régulièrement ne doit pas être bon pour l'électronique qui ont toujours un résiduel de courant pour la mémoire, le problème vient pour moi du fait de rebrancher car c'est la que tu envoie un coupe au boitier
Moi perso, je ne le ferais pas car je ne vois pas l'intérêt de débrancher à chaque fois la batterie.

A toi de voir

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »