Ce n'est pas du tout cela , mais pour moi a quoi bon lire un sujet sans poser la moindre question vraiment intéressantes , hors le peux que je vois sont sans réel intérêt , ce n'est que cela le soucis d’où ce que j' appel le mono logue qui ne m'encourage plus a poster quoi que se soit , tu /vous vois ce que je veux dire, a part une foie ou deux ou j'ai lu c'est quoi tes marques et ou tu trouve , quel intérêt vue que les photo son plus parlantes , le reste étant de la recherche basique surtout qu'il n'y a aucun retour sur le moindre sujet .
Pour moi sa se résume a sa , donne , donne et pas de retour sur aucun sujet .
A quoi bon si certain exemple, truc ou astuces ne sont pas revus est amélioré par d'autres ? .
Forcement sa sera de ma faute vue que je ne donne pas de marque ou en critique ouvertement .
Dire je ne participe pas car je ne pourrais pas financer un tel projet sa c'est réellement dommage car qui parle argent , ici c'est gratuit pour participer comme sur tout vrais support automobile digne de ce nom.
Je préfère répondre a une question qui semble idiote plutôt qu'a tu devrais faire comme cela (ordre) a la place essaye comme cela , ce qui est bien différent.
Voila pourquoi il m'arrive d'envoyer bouler certain donneur d'ordre ou de leçons et répondre correctement a d'autre .
Forcement sa peut en saouler .
Restauration D'une 3.0Cs
-
Re: Restauration D'une 3.0Cs
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
- floderennes
- Membre du club
salut,passionbmw a écrit :Quelques news , je viens de recevoir ma moquette neuve d'origine (chère) et j'ai aussi restauré les connecteurs des clignotants car manquants (fabrication maison du même type ) vue que cela coute un bras la pièces chromé et qui reste de l"adaptable de W............
donc de mauvaise qualité .
tu l'as commandée où ? origine bmw ? on peut avoir la couleur qu'on veut ? et question prix, même si ça peut être tabou, c'est bon à savoir pour info.
merci
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
-
Voici rien de tabou en faite si cela peut servir , livraison sous 10 J ce qui est peut et la qualité irréprochable
http://www.lakewell.com/fr/products/bmw/full-carpet-set-bmw-2500-2800-3-0-cs-68-75-e9-models
http://www.lakewell.com/fr/products/bmw/full-carpet-set-bmw-2500-2800-3-0-cs-68-75-e9-models
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
- gixxer
Il faut arrêter ton char là.
Tu ne postes pas ici par partage, le vrai partage est inconditionnel. Tu le fais parce que tu veux que l'on te dise que ce que tu fais, ce que tu dis, bref, ce que tu es, est bien, unique, malin, astucieux, juste, drôle, etc,etc .
Bref, tu as besoin d'amour quoi. Tiens, d'ailleurs voila un petit poutou pour toi
Mais le coup de gueule parce que l'on ne réagit pas comme tu le voudrais....ouvre les yeux quoi. Tu es sur un forum auto, c'est un peu dur de recevoir des marques d'affection ici
Tu ne postes pas ici par partage, le vrai partage est inconditionnel. Tu le fais parce que tu veux que l'on te dise que ce que tu fais, ce que tu dis, bref, ce que tu es, est bien, unique, malin, astucieux, juste, drôle, etc,etc .
Bref, tu as besoin d'amour quoi. Tiens, d'ailleurs voila un petit poutou pour toi

Mais le coup de gueule parce que l'on ne réagit pas comme tu le voudrais....ouvre les yeux quoi. Tu es sur un forum auto, c'est un peu dur de recevoir des marques d'affection ici

När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
-
Si je devais être conforter dans ce que je pense , la tu viens dans faire la preuve que nous n'avons pas la même notion de la passion Monsieur gixxer , tu deviens limite insultant comme a ton habitude , si sa ce n'est pas un sujet partage de ce que l'on trouve sur les E9 je ne vois pas ce qu'il faut de plus ,
faire de ce sujet une simple bibliothèque pour sa il y a des salons de lecture a moins que tu ne sache que cela existe ? .
Rien n'est inconditionnel , le partage c'est bien autre chose en faite tout ce que tu ignore , retour d'info, amélioration de ce que l'on trouve si possible , retour d'expérience ,
les poutous sa c'est réservé a ma femme de ta part je m'en passe car je ne connais pas ton état de santé buccale
et la pas de partage .
Que fait la modération sur ce que dis ce gugus ?
faire de ce sujet une simple bibliothèque pour sa il y a des salons de lecture a moins que tu ne sache que cela existe ? .
Rien n'est inconditionnel , le partage c'est bien autre chose en faite tout ce que tu ignore , retour d'info, amélioration de ce que l'on trouve si possible , retour d'expérience ,
les poutous sa c'est réservé a ma femme de ta part je m'en passe car je ne connais pas ton état de santé buccale

Que fait la modération sur ce que dis ce gugus ?
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
- joe23
Je pense sérieusement qu'un tel besoin de reconnaissance associé à ta condescendance permanente et ton agressivité permanente dès qu'on n'est pas de ton avis est clairement pathologique.
Je plains tes proches si tu es capable d'en garder et je pense sérieusement que tu ferais bien de te remettre en question sur pas mal de points voir même de consulter même si je ne conçois pas habituellement l'utilité d'un psychologue mais toi, ça tient du psychiatre!
Un type comme toi n'a rien à faire dans une quelconque communauté.
Sur ce, continue ta mastubation mentale sans moi.
@ jamais
Je plains tes proches si tu es capable d'en garder et je pense sérieusement que tu ferais bien de te remettre en question sur pas mal de points voir même de consulter même si je ne conçois pas habituellement l'utilité d'un psychologue mais toi, ça tient du psychiatre!
Un type comme toi n'a rien à faire dans une quelconque communauté.
Sur ce, continue ta mastubation mentale sans moi.
@ jamais

- Mike
La modération n'a pas à intervenir sur ce que dit Gixxer. Il n'est pas insultant (même si tu prends mal ses propos).
En revanche, d'une manière générale, merci à tout le monde de se calmer.
Ensuite, un peu petit, la santé buccale...
En revanche, d'une manière générale, merci à tout le monde de se calmer.
Ensuite, un peu petit, la santé buccale...
- sergouilbm
Jean-Luc, jusqu'à aujourd'hui je lis ton post tous les jours, je le trouve intéressant, mais comme les autres, on peut pas dire "ouah quel travail" à chaque message. Tu en postes beaucoup, c'est l'inconvénient d'aller dans le détail, on ne sait pas quoi dire, surtout que tu ne donnes pas beaucoup de commentaires, malgré ton impression de partager.
Ce qui est certain, c'est que très souvent tes posts partent en vrille et comme les autres, quand je vois la tournure qu'a pris le sujet en quelques commentaires, je suis découragé de poursuivre.
Gixxer a raison, de même que Joe23 : tu postes plusieurs fois par jour (besoin de reconnaissance) et tu réclames à ce qu'on te fasse des commentaires en devenant agressif.
C'est un cercle vicieux : comme tu es agressif, les gens ne veulent pas te répondre.
A priori en te lisant on n'a pas l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de sympathique, tu gâches toi-même le potentiel de ton sujet de restauration. Bien des gens t'ont dit qu'il fallait envisager une remise en question, c'est pas moi qui te ferait changer, donc puisqu'entre toi et les autres ça ne colle pas, pourquoi t'acharnes-tu de cette manière ?
Je veux dire, postes tes photos et commentaires si tu y prends plaisir, mais ne réclame pas ce qu'on n'est pas obligé de donner.
Je veux dire, ça ferait 6 mois qu'il n'y a pas eu de prises de becs avec toi ça pourrait peut-être se détendre, mais entretemps tu as participé au sujet sur la neige, créé un sujet réponse/polémique, ça fait un peu beaucoup pour que l'atmosphère se détende avec toi, non ?
C'est vraiment particulier ce que tu demandes aux autres, tu t'en rends compte ? Pourquoi ceci n'arrive avec personne d'autre qu'avec toi, t'es-tu posé la question ? C'est le monde entier qui va mal sauf toi ? C'est pas moi c'est les autres ?
Du coup c'est dommage, je ne reviendrais plus sur ce sujet qui a dépassé les limites de l'agréable pour devenir pénible, encore une fois.
Ce qui est certain, c'est que très souvent tes posts partent en vrille et comme les autres, quand je vois la tournure qu'a pris le sujet en quelques commentaires, je suis découragé de poursuivre.
Gixxer a raison, de même que Joe23 : tu postes plusieurs fois par jour (besoin de reconnaissance) et tu réclames à ce qu'on te fasse des commentaires en devenant agressif.
C'est un cercle vicieux : comme tu es agressif, les gens ne veulent pas te répondre.
A priori en te lisant on n'a pas l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de sympathique, tu gâches toi-même le potentiel de ton sujet de restauration. Bien des gens t'ont dit qu'il fallait envisager une remise en question, c'est pas moi qui te ferait changer, donc puisqu'entre toi et les autres ça ne colle pas, pourquoi t'acharnes-tu de cette manière ?
Je veux dire, postes tes photos et commentaires si tu y prends plaisir, mais ne réclame pas ce qu'on n'est pas obligé de donner.
Je veux dire, ça ferait 6 mois qu'il n'y a pas eu de prises de becs avec toi ça pourrait peut-être se détendre, mais entretemps tu as participé au sujet sur la neige, créé un sujet réponse/polémique, ça fait un peu beaucoup pour que l'atmosphère se détende avec toi, non ?
C'est vraiment particulier ce que tu demandes aux autres, tu t'en rends compte ? Pourquoi ceci n'arrive avec personne d'autre qu'avec toi, t'es-tu posé la question ? C'est le monde entier qui va mal sauf toi ? C'est pas moi c'est les autres ?
Du coup c'est dommage, je ne reviendrais plus sur ce sujet qui a dépassé les limites de l'agréable pour devenir pénible, encore une fois.
- NK1964
Eh bien moi, par pur esprit de conciliation (et peut-être aussi de contradiction !
), je veux dire ici que je continuerai à venir. Pour la bonne raison que la plupart des images se suffisent à elle-mêmes et qu'elles permettent de prendre la mesure du travail effectué sur ce coupé.
En contre-partie et pour tenter de faire avancer le débat, j'aimerais demander à Jean-Luc de tenter de m'éclairer sur quelques points, au bénéfice de tous, ici.
1°) Voudrais-tu nous citer deux ou trois exemples de commentaires et de questions que tu aimerais recevoir au gré des évolutions de tes travaux ?
Je suis bien sûr qu'il y a ici des gens qui voudraient poser des questions sans oser le faire, par peur d'étaler leur ignorance.
2°) Une remarque : pour la majorité de tes lecteurs qui d'une part ne restaurent pas de véhicule (voire ne mettent jamais les doigts dans le cambouis mais ne t'en admirent pas moins pour autant) et qui, d'autre part, n'auront pas l'occasion de toucher à une BMW de la génération des Neue Klasse et de ses dérivés, tu reconnaîtras qu'il est difficile de songer spontanément et à chaque étape de tes travaux à de nouvelles questions pertinentes à poser.
Je veux dire par là que si j'apprécie en tant que possesseur de Neue Klasse ton invitation répétée à partager tes coups de main, tes astuces apprises le nez sous le capot d'un véhicule mis complètement à nu, moi-même j'ai du mal à pouvoir formuler à chaque étape une demande qui reviendrait au final toujours à la même chose : "Dis nous pourquoi ta méthode est celle-ci et pas celle-là !". D'autant que, comme tu l'as écrit, ce type de question t'expose aux commentaires des professionnels, qu'ils soient carrossiers ou bien mécaniciens.
3°) Ai-je manqué un épisode ? Toujours est-il que je crois lire ton refus de "citer les marques " de tes pièces et de tes fournitures : est-ce le fruit d'une interdiction que tu t'imposes et si oui, pour quelle raison ?
A te lire, comme ça, on croirait les propos du représentant d'une société commerciale qui ne peut se permettre de citer des noms de marque. Cela me paraît étrange.

En contre-partie et pour tenter de faire avancer le débat, j'aimerais demander à Jean-Luc de tenter de m'éclairer sur quelques points, au bénéfice de tous, ici.
1°) Voudrais-tu nous citer deux ou trois exemples de commentaires et de questions que tu aimerais recevoir au gré des évolutions de tes travaux ?
Je suis bien sûr qu'il y a ici des gens qui voudraient poser des questions sans oser le faire, par peur d'étaler leur ignorance.
2°) Une remarque : pour la majorité de tes lecteurs qui d'une part ne restaurent pas de véhicule (voire ne mettent jamais les doigts dans le cambouis mais ne t'en admirent pas moins pour autant) et qui, d'autre part, n'auront pas l'occasion de toucher à une BMW de la génération des Neue Klasse et de ses dérivés, tu reconnaîtras qu'il est difficile de songer spontanément et à chaque étape de tes travaux à de nouvelles questions pertinentes à poser.
Je veux dire par là que si j'apprécie en tant que possesseur de Neue Klasse ton invitation répétée à partager tes coups de main, tes astuces apprises le nez sous le capot d'un véhicule mis complètement à nu, moi-même j'ai du mal à pouvoir formuler à chaque étape une demande qui reviendrait au final toujours à la même chose : "Dis nous pourquoi ta méthode est celle-ci et pas celle-là !". D'autant que, comme tu l'as écrit, ce type de question t'expose aux commentaires des professionnels, qu'ils soient carrossiers ou bien mécaniciens.
3°) Ai-je manqué un épisode ? Toujours est-il que je crois lire ton refus de "citer les marques " de tes pièces et de tes fournitures : est-ce le fruit d'une interdiction que tu t'imposes et si oui, pour quelle raison ?
A te lire, comme ça, on croirait les propos du représentant d'une société commerciale qui ne peut se permettre de citer des noms de marque. Cela me paraît étrange.
- floderennes
- Membre du club
c'est d'ailleurs très dommage de ne pas citer les marques des pièces et l'endroit où l'ont peut se fournir. C'est grâce au sujet de la 733i de sergouilbm que j'ai pû découvrir la réfection du ciel de toit, avec les produits qu'il a acheté pour le faire. D'ailleurs je suis allé à Poitiers au même endroit que lui pour ma 735i.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km