http://bit.ly/X4yNIX
Ta 540i du 06 supporte difficilement la comparaison avec celle ci je trouve...
Achat 540I E39 De 1997
- Seb530DA
- Messages : 776
- Inscription : ven. juil. 01, 2011 5:07 pm
- Localisation : Paris
Re: Achat 540I E39 De 1997
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- fredo78
- Messages : 2029
- Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm
Re: Achat 540I E39 De 1997
C'est vrai qu'elle est jolie, phase II mieux équipé etc...
Outre le prix, il y'a la barrière de la langue et peut-être qu'il cherche une boite manuelle comme sur celle qu'il convoite.
Outre le prix, il y'a la barrière de la langue et peut-être qu'il cherche une boite manuelle comme sur celle qu'il convoite.
- ricardo92
- Messages : 203
- Inscription : lun. juin 25, 2012 1:46 pm
- Localisation : RUEIL-MALMAISON
Re: Achat 540I E39 De 1997
Exactement fredo, bon la langue, mais surtout vive les compteurs trafiqués outre-rhin (belgique, pays bas et allemagne) alors c'est vrai que là bas il y a des modèles qui paraissent propres car ce sont des propriétaires soigneux la plupart du temps, mais souvent des bagnoles pas d'origine.
Là c'est le cas, ligne en 4 style M5, je ne veux pas forcément le look d'une M5, ils mettent boite manuelle alors que c'est une auto...mais pareil quid de l'entretien...en allemande en plus!
Là c'est le cas, ligne en 4 style M5, je ne veux pas forcément le look d'une M5, ils mettent boite manuelle alors que c'est une auto...mais pareil quid de l'entretien...en allemande en plus!

.....BAYERISCH MOTOREN WERKE....
Garage :
- daily : 320i E90 Luxe BVA 2006, gardée!
Ambitions :
- 750iL e38 INDIVIDUAL
- 740i e32
- M5 e39 INDIVIDUAL
- 323i e21
- 635CSI
- Z3 M
- M3 E46
Garage :
- daily : 320i E90 Luxe BVA 2006, gardée!
Ambitions :
- 750iL e38 INDIVIDUAL
- 740i e32
- M5 e39 INDIVIDUAL
- 323i e21
- 635CSI
- Z3 M
- M3 E46
- bimeur
- Messages : 9899
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Achat 540I E39 De 1997
mon avis, pour en avoir eu une en e34, et en ce moment j'ai la e39/touring en BVM.
Le téléphone, tu ne peux rien en faire, ancienne génération de puce, introuvable, ou trop chiant, j'ai du me resigner a le démonter pour passer un accoudoir classique.
Pas de GPS
les joints, mwai, les miens sont morts, je pense que 'normal' sur ces modèles.
le lien de seb est une steptro, une BVM est quand même bien mieux
la cote argus pour celle dans le sud donne 4000€ en cote brut, 5400 avec le correctif du kilométrage.La mienne, avec 273 000km, un carnet tamponné jusque ses 213000, et 4 proprios tous connu, je l'ai payé 4800, MAIS, j'ai le GPS 4/3, les rideaux a l'arrière, les rehausseurs dans la banquette arrière, les feux xénons a l'avant (seconde monte) les led a l'arrière (seconde monte), le PDC, des plaquettes neuves a l'avant, des jantes en 18 d'origine BMW, etc.....et elle est du 12/1999
donc réfléchit bien, j'ai préféré une version kilométré mais très bien optionné, et avec, somme toute un historique plutôt bien connu, qu'une soit disant limpide (c'est extremement rare une grosse routière comme celle-ci qui n'a pas fait ses 20 000/an...).
essai de savoir si les anciens propriétaires sont des étrangers,c ar si d'origine US(par ex.), la voiture ne servait que très rarement, d'ou le kilométrage faible, et ces personnes sont friandes de gros bloc V8 qui glougloute.Si c'est madame en plus qui la conduisait, elle n'a jamais du etre stressée.
Tu peux demander le numéro de série, afin de connaitre la liste d'options vendu sur cet exemplaire, et contacté l'UTAC pour savoir s'ils n'ont pas un historique connu.
Si le vendeur ne cache rien, il te le fournira.
par contre, calcul bien ton coup, car si tu fais les bornes pour te rendre de choses et d'autres,e t que, par dépits, tu la prennes 'a cause de la route que j'ai fais', c'est un mauvais choix.
me suis fait avoir avec un exemplaire qui paraissait pas mal sur LBC, au final, 400€ de perdu, le gars etait un vrai connard, la caisse une caisse maquillé, pour 4500balles..... (repeinte a la bombe, tapé puis maquillé, historique totalement inconnu, etc...)
Quelque fois, passer la frontière peut-etre une bonne alternative.
Le téléphone, tu ne peux rien en faire, ancienne génération de puce, introuvable, ou trop chiant, j'ai du me resigner a le démonter pour passer un accoudoir classique.
Pas de GPS
les joints, mwai, les miens sont morts, je pense que 'normal' sur ces modèles.
le lien de seb est une steptro, une BVM est quand même bien mieux

la cote argus pour celle dans le sud donne 4000€ en cote brut, 5400 avec le correctif du kilométrage.La mienne, avec 273 000km, un carnet tamponné jusque ses 213000, et 4 proprios tous connu, je l'ai payé 4800, MAIS, j'ai le GPS 4/3, les rideaux a l'arrière, les rehausseurs dans la banquette arrière, les feux xénons a l'avant (seconde monte) les led a l'arrière (seconde monte), le PDC, des plaquettes neuves a l'avant, des jantes en 18 d'origine BMW, etc.....et elle est du 12/1999
donc réfléchit bien, j'ai préféré une version kilométré mais très bien optionné, et avec, somme toute un historique plutôt bien connu, qu'une soit disant limpide (c'est extremement rare une grosse routière comme celle-ci qui n'a pas fait ses 20 000/an...).
essai de savoir si les anciens propriétaires sont des étrangers,c ar si d'origine US(par ex.), la voiture ne servait que très rarement, d'ou le kilométrage faible, et ces personnes sont friandes de gros bloc V8 qui glougloute.Si c'est madame en plus qui la conduisait, elle n'a jamais du etre stressée.
Tu peux demander le numéro de série, afin de connaitre la liste d'options vendu sur cet exemplaire, et contacté l'UTAC pour savoir s'ils n'ont pas un historique connu.
Si le vendeur ne cache rien, il te le fournira.
par contre, calcul bien ton coup, car si tu fais les bornes pour te rendre de choses et d'autres,e t que, par dépits, tu la prennes 'a cause de la route que j'ai fais', c'est un mauvais choix.
me suis fait avoir avec un exemplaire qui paraissait pas mal sur LBC, au final, 400€ de perdu, le gars etait un vrai connard, la caisse une caisse maquillé, pour 4500balles..... (repeinte a la bombe, tapé puis maquillé, historique totalement inconnu, etc...)
Quelque fois, passer la frontière peut-etre une bonne alternative.
- ricardo92
- Messages : 203
- Inscription : lun. juin 25, 2012 1:46 pm
- Localisation : RUEIL-MALMAISON
Re: Achat 540I E39 De 1997
Bravo pour ta mise en garde et cette explication. Je t'en remercie, effectivement c'est une origine monégasque, pas immat en France. Je vais tacher de récupérer le n°de série.
MERCI
MERCI

.....BAYERISCH MOTOREN WERKE....
Garage :
- daily : 320i E90 Luxe BVA 2006, gardée!
Ambitions :
- 750iL e38 INDIVIDUAL
- 740i e32
- M5 e39 INDIVIDUAL
- 323i e21
- 635CSI
- Z3 M
- M3 E46
Garage :
- daily : 320i E90 Luxe BVA 2006, gardée!
Ambitions :
- 750iL e38 INDIVIDUAL
- 740i e32
- M5 e39 INDIVIDUAL
- 323i e21
- 635CSI
- Z3 M
- M3 E46
- ricardo92
- Messages : 203
- Inscription : lun. juin 25, 2012 1:46 pm
- Localisation : RUEIL-MALMAISON
Re: Achat 540I E39 De 1997
Bon pour la suite à donner à ma future ou pas : j'ai eu les dernières infos manquantes la dernière révision date d'il y a 1 an à 140000km kit embrayage changé + volant moteur, avant en 2009 a été changé le radiateur+pompe à eau et sondes (étonnant non?), et le tout suivi par BMW MONACO sauf le dernier entretien un garage indépendant à CAP D'AIL.
"c'est un collector pratiquement Mr" m'a dit le garagiste, "j'ai fait mon petit tour elle est nickel, le cuir est intact, une 1ere main, le plus gros a été fait sur cette voiture mécaniquement..."
Alors...
"c'est un collector pratiquement Mr" m'a dit le garagiste, "j'ai fait mon petit tour elle est nickel, le cuir est intact, une 1ere main, le plus gros a été fait sur cette voiture mécaniquement..."

Alors...
.....BAYERISCH MOTOREN WERKE....
Garage :
- daily : 320i E90 Luxe BVA 2006, gardée!
Ambitions :
- 750iL e38 INDIVIDUAL
- 740i e32
- M5 e39 INDIVIDUAL
- 323i e21
- 635CSI
- Z3 M
- M3 E46
Garage :
- daily : 320i E90 Luxe BVA 2006, gardée!
Ambitions :
- 750iL e38 INDIVIDUAL
- 740i e32
- M5 e39 INDIVIDUAL
- 323i e21
- 635CSI
- Z3 M
- M3 E46
- azn78
- Messages : 251
- Inscription : mar. août 14, 2012 7:58 pm
Re: Achat 540I E39 De 1997
un rad aussi jeune étrange 

- Ytse_Jam
- Messages : 9586
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Achat 540I E39 De 1997
tjrs pas convaincu que ce soit LA 540i du siecle 
le vendeur ... qui parle du "plus gros qui a été fait"... heu, il y a d'autre chose à faire ?
A+ Jason -_-

le vendeur ... qui parle du "plus gros qui a été fait"... heu, il y a d'autre chose à faire ?

A+ Jason -_-
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- le pointu
- Messages : 398
- Inscription : dim. févr. 20, 2005 12:07 am
- Localisation : argentan 61
- bimeur
- Messages : 9899
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Achat 540I E39 De 1997
le VM+Embrayage, deja, c'est un billet de 1500.........pour le radia, pas étonné, le mien est neuf changé en concess', j'ai fais moi-même la pompe a eau il y a quelques semaines, et avant cela, elle avait aussi été faite chez BMW (numéro OEM dessus)
je pense a une belle perle (a verifier), mais 6000, le gars se fait sa marge, sous pretexte que des grosses pièces ont été changé.....faut pas rever, on ne peut JAMAIS repercuter le prix des pièces sur le prix de vente.
propose 5500, voir 5300, que c'est pas un modèle qui se vends sur le marché, grosse conso, prix de la CG, bla bla bla........
je pense a une belle perle (a verifier), mais 6000, le gars se fait sa marge, sous pretexte que des grosses pièces ont été changé.....faut pas rever, on ne peut JAMAIS repercuter le prix des pièces sur le prix de vente.
propose 5500, voir 5300, que c'est pas un modèle qui se vends sur le marché, grosse conso, prix de la CG, bla bla bla........
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités