salut a tous voila y a quelque semaine jai parle de ma boite auto sur un bmw 530da . due a une casse de boite . je l ai demonte moi meme et je l ai amene a refaire a nantes . samedi dernier remontage de la boite et reprogrammation chez bmw je lai recupere aujourd hui et nikel quel bohneur de retrouve ca voiture . je remercie au personne qui mon guide et conseille jai fai une economie de 4000 euro ces plus long mais ca vaut le coup merci
Boite De Vitesse Reglee
- familykart
Re: Boite De Vitesse Reglee
salut, tu peux nous en dire plus sur ce qu'ils ont fait exactement, le cout et le nom de la société?
-
lasquel56
Re: Boite De Vitesse Reglee
Salut a tous suite à un diagnostique de BMW il m avait dit que la boîte était casse vue le coup au il me demandai environ 7000 euro. J'ai décide de le faire moi même . J'ai trouve un garage à Nantes autoplusatlantique qui refai les boîte de vitesse il on diagnostique que le mecatronic était foutu donc il on refai tout la boîte étant tout démonte fallait en profite je me retrouve avec une boîte neuve qui fonctionne très bien pour un coup de 3470 euro. De boîte plus 135 de ré programmation