Denson Gateway 300

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
sava

Re: Denson Gateway 300

Message par sava »

Non j'ai pas pris le switch...à la base mon chargeur était HS, donc je l'ai commandé sans le switch.

Depuis j'ai un chargeur qui marche...mais toujours pas le Ipod. Et de toute façon je dois le débrancher pour mettre l'ipod...non?
Image

GREG43

Message par GREG43 »

Tu dois le débrancher, pas pour mettre la connectique du gateway, mais pour eviter qu'il interfere avec, genre pas de son, je crois que c'est ce que m'avais dis le mec de Carlink

Rems

Message par Rems »

Tiens je ne connaissais pas ce système, et pourtant j'avais cherché pour trouver comment connecter mon iphone <_<
Finalement j'utilise le road trip de griffin qui a une très bonne qualité et un branchement très simple, mais bon pas de commande depuis celle de la voiture :angry:

Existe-t-il un tuto du montage de ce système pour voir si c'est compliqué, et surtout ce que ca donne en montage final ??
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

yanndh21

Message par yanndh21 »

Salut,
ça va faire plus d'un an que j'utilise ce produit. Il est vraiment super, le montage est super simple, pour ma part, pas de souci de faisceau.

Rems

Message par Rems »

Bon faut que je me renseigne comme il faut et que je trouve un tuto, ce serait vraiement cool de pouvori lire directement la musique de mon iphone directement sur ma sono tout en profitant des commandes au volant :surprise:
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Bonsoir,

petit déterrage de topic.
Je voulais commander un Dension 300 sur le site suivant;
http://www.carnlink.com/dension-gateway-300-bmw,fr,4,G3BM40.cfm

Pas de problème pour trouver le produit.
Par contre je voulais réfléchir à l'achat d'un switch pour garder le chargeur CD....mais impossible de le trouver sur le site.

Savez-vous où je pourrais le trouver?

Au sujet de l'installation, j'ai une autoradio GPS 4/3, avec le BM54 donc.
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de topic d'installation sur une e39 berline.

Est-ce que l'un de vous aurait un lien pour trouver un tuto?

Merci :top:

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Personne ne s'est posé la même question? :ph34r:

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un Dension Gateway 300 ou Pro BT pour ma E39 touring de 2002 avec GPS 16/9 (sans DSP) et j'ai ces questions :

1/ Est-il possible de continuer à utiliser un iPhone par exemple pour une appli GPS pendant qu'on lit sa musique via le Dension ?
2/ Si j'ai bien compris, le boitier est installé à l'arrière vers le BM54, donc me faut-il la rallonge de 4m pour connecter l'iPhone au tableau de bord ?
3/ Sinon l'autre option est d'installer le dension au tableau de bord (ou console) et dans ce cas, ce câble semble indispensable ?

Merci de vos réponses.

Ulr

Message par Ulr »

Bonsoir Emmanuel,

1/ ...pas d'Iphone mais un Ipod donc je ne peux répondre à cette question

2-3/ c'est bien çà, le boitier se connecte en bypass du chargeur CD. Suffit de retirer les 2 fiches du chargeur CD et en gros çà donne : 2 fiches mâles (câblage fixe voiture qui se trouvait dans le chargeur CD) => 2 fiches femelles du câblage Dension => Dension gateway 300 => 2 fiches mâles de câblage Dension => Chargeur CD

perso, je prendrais la rallonge de 4m afin de connecter l'Iphone sur l'avant pour le manipuler (si 1/ ok ! ),  je crains que la tresse pour déporter le boitier Dension ne pourrait être source à "parasites" dans le système audio & Bus !? 

SInon, avec le GW PRO BT, pas besoin de câblage vers l'avant => Streaming audio BT !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Merci Ulric de ta réponse.

J'aurais tendance à ne pas trop faire confiance au BT pour la transmission du son depuis l'arrière de la voiture. 
De plus, si on veut facilement accéder au port USB ou AUX, c'est quand même plus pratique s'il est placé derrière la boite à gant ou la console.

Sinon n'ayant pas le téléphone d'origine, donc pas de BT, que faut-il faire pour faire apparaitre le menu téléphone dans l'interface 16:9 ?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »