Problème Démarrage A Froid Bmw 318 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
mathiou62

Problème Démarrage A Froid Bmw 318 Tds

Message par mathiou62 »

bonjour a tous,
je possède une 318 tds de 95 avec 200 000 au compteur,voila le problème et que tous les matin au 1er démarrage de l'auto il faut que je mette 3 coup de préchauffage avant de démarré,au démarrage j'ai un petit nuage de fumée blanche.
j'ai remplacée tout mes filtres mes bougie de préchauffage je vient tout juste de faire l'inspection 2.
j'avait la durite qui va du filtre a gasoil au collecteur de débranchée(perte de puissance)je l'ai rebranchée sous le collecteur résultat j'ai regagné la puissance normal et un coup de préchauffage suffit au démarrage.
je pensais le problème résolu mais le 3eme jour rebelote c'est repartie les 3 coups de préchauffage.
j'ai vérifier si il y avait une fuite de gasoil et rien.
Faut-il que je change mes durites au niveau des injecteurs?
si quelqu'un pourrait m'éclairé sur le problème.merci d'avance

zed

Re: Problème Démarrage A Froid Bmw 318 Tds

Message par zed »

Salut ,ca peut venir d'une prise d'air sur le circuit gasoil , verfie si il y'a humidité a coté des injecteurs , change les durite retour et le bouchon si c'est le cas.ca peut venir aussi de la pompe de gavage : verifie si elle fonctionne ,controle son relais et fusible.si ton probleme disparait avec 30 l de gasoil , c'est la pompe de gavage.l'injecteur pilote peut causer aussi des mauvais demarrage a froidA plus

mathiou62

Message par mathiou62 »

ok je te remerci

mathiou62

Message par mathiou62 »

bonjour j'ai remplacer mes petite durite au niveau des injecteurs j'ai oci controler la pompe de gavage et elle fonctionne(elle fait du bruit un coup le contact en route)donc je ne pensse pas que je doit la remplacer.Mais le probleme perciste vers qu'elle probleme m'orienter?

joe23

Message par joe23 »

Ce n'est pas parce qu'elle tourne qu'elle débite.

Tu as vérifié le fusible des bougies?

@+;)

mathiou62

Message par mathiou62 »

ok je vais voir sa je redit koi mes merci pour l'info

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »