J'ai emmené la 540 au garage pour changer les joints de cache-culbu, les courroies accessoires et vidange de boite, quand je l'ai récupérée elle me fait un claquement, assez sourd, mais je n'arrive vraiment pas à le localiser, ni à faire le lien avec les opérations qui ont été faites sur l'auto, mais coïncidence étrange tout de même.
On l'entend bien au ralenti, plus à chaud qu'à froid.
Capot ouvert, ça semble provenir du haut moteur, surtout côté passager.
Mais une fois montée sur le pont, car je l'ai ramenée au garage pour lui signaler et qu'on vérifie, on entend bien le bruit au niveau du volant moteur, quand on ouvre la petite trappe de visite.
Je comprends pas.
J'ai fait une petite vidéo, ça vaut ce que ça vaut, on ne fait pas de mécanique à distance, mais si vous aviez des idées / trucs à tester, je veux bien.
Le bruit est excessivement fort sur la vidéo, en vrai c'est bien plus discret, sinon j'aurai arrêté de rouler

http://youtu.be/Ni7vxOMBPQE
Merci d'avance.
@++
Alex