Volant Multifonction //m Pour E46 Incompatible

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
mounns

Re: Volant Multifonction //m Pour E46 Incompatible

Message par mounns »

Mike a écrit : 

Salut,

Je remonte (et pas qu'un peu :lol: )ce sujet car je suis en plein dedans avec ma 323ci de mai 2000.
A te lire ça semble très simple, mais à voir cette fiche http://forum.darkgyver.fr/t6995-e46-m47n-an-04-tutoriel-montage-d-un-volant-multifonctions et celle là http://faq.6enligne.net/display.php?id=247/installation-d-un-volant-multifonction ça ne me semble pas si simple !

Tu as utilisé la même méthode ? Avec ce cable là (61120016012) : http://bmwrecambios.es/Jeu-de-cables-de-controle-de-vitesse-BMW-E46-61120016012 ?

Merci d'avance 
Bonjour,

Oui, c'est exactement la même méthode, je pense encore avoir la notice de montage dans mes archives. Je peux toujours la faire parvenir en cas de besoin.
Il faudra juste rajouter le faisceau que tu cites.

Tu verras c'est pas très compliqué si l'on suis scrupuleusement la notice de montage.

N hésites pas en cas de soucis.

Mike

Message par Mike »

Bonsoir mounns, merci pour ta réponse :top:

Alors oui, je veux bien la notice si ça t'est possible s'il te plaît, ça serai très sympa !

Merci d'avance
Image

check56

Message par check56 »

mounns a écrit :Bonjour,

Oui, c'est exactement la même méthode, je pense encore avoir la notice de montage dans mes archives. Je peux toujours la faire parvenir en cas de besoin.
Il faudra juste rajouter le faisceau que tu cites.

Tu verras c'est pas très compliqué si l'on suis scrupuleusement la notice de montage.

N hésites pas en cas de soucis.

Intéressant je suis en plein dedans aussi pour ma 330ci, il faut donc le cable qui coute 30€ et l'autre qui fait la liaison entre volant et commodo? Tu as apyé combien chez bmw, tu aurais encore la facture par hasard, que je sois sur de commander les bonnes pièces?
BMW 328i E36 Cabriolet

mounns

Message par mounns »

check56 a écrit : 
Intéressant je suis en plein dedans aussi pour ma 330ci, il faut donc le cable qui coute 30€ et l'autre qui fait la liaison entre volant et commodo? Tu as apyé combien chez bmw, tu aurais encore la facture par hasard, que je sois sur de commander les bonnes pièces?
Bonjour,

Je n ai hélas plus la facture.
Voici la référence du câble de liaison 61 12 0 016 012. Il coûtait à l époque 17€. Le magasinier ne trouveras probablement pas le câble sans cette référence.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »