Gros Probleme Electrique Sur 530D E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
miamisun31

Re: Gros Probleme Electrique Sur 530D E39

Message par miamisun31 »

oui je l ai acheter 500 euro. 

crasy mac si j avais su quelle avait tout ces probleme jamais je l aurai pris c est de surprise en surprise au fur et a mesure que je l allume et que je roule

stefi

Message par stefi »

une 530d de 1999 à 500 € avec autant de frais, c'est honteux :ph34r: :whistling:
Sans blague, acheter à ce prix là et s'étonner d'avoir des réparations dessus, c'est limite :stuart:
tu n'a pas regarder le prix moyen d'un tel modèle? (largement au dessus du prix acheté)
Maintenant si en plus tu ni connais rien et n'est pas équipé de la maintenance mécanique et électronique, quel est le but d'un tel achat à part la pièce détachée?
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

Seb530DA

Message par Seb530DA »

Tu voulais pas une voiture neuve pour 500 ?
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

miamisun31

Message par miamisun31 »

si tu li bien mon annonce stefi tu verra bien que je pose ma mes question a tord et que je demande confirmation sur mes doute .donc si tu a des info a m apporté merci sinon les commentaire comme le tiens je m en passe . c est un forum d entraide pas un forum commentaire qui n ont aucun sens.

Seb530DA

Message par Seb530DA »

Tu es le maillon faible au revoir...

miamisun31

Message par miamisun31 »

ok pas de souci . aurevoir les star du commentaire de merde

stefi

Message par stefi »

mieux vaut un commentaire de merde qu'un achat merdique.
A bon entendeur salut.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

crazymac

Message par crazymac »

miamisun31 a écrit :oui je l ai acheter 500 euro. 

crasy mac si j avais su quelle avait tout ces probleme jamais je l aurai pris c est de surprise en surprise au fur et a mesure que je l allume et que je roule
Malheureusement pour toi, je crains que tu n'en découvres d'autres. Sois réaliste, une 530D à 500€ cachait nécessairement un lot de problèmes importants. Imagines, tu as une 530D qui va bien tu la vends 500€ ? Et si elle a quelques soucis mineurs ? 500€ aussi ? Tu la vends 500€ par dépit car elle n'est plus bonne à rien et invendable. Ca c'est réaliste. Au mieux elle tombe sur un gars qui connaît super bien et est motivé pour la remettre en état au pire c'est le broyeur à la casse.
Difficile de juger, mais ne vaudrait-il pas mieux t'asseoir sur 500€ plutôt que de mettre le doigt dans l'engrenage et dépenser de l'argent qui sera perdu rapidement si cette voiture ne le mérite pas ?

Ca n'a rien contre toi, tout le monde commet des erreurs, mais le plus sage est peut-être de ne plus croire au père Noël et notamment que tu peux avoir une BMW en bon état pour 500€. Ce conseil est à mon avis plus utile que d'essayer de t'aider à résoudre ce problème qui en cachera un autre puis encore un autre.... Parce que quand elle roulera, tu découvriras peut-être autre chose.
Puis accessoirement, le problème que tu as relève déjà sans doute de compétences élevées que je n'ai pas.
Et pour finir, un forum d'entraide n'est pas les bonnes oeuvres où l'on t'aide sans compter et sans jamais juger de quoique ce soit. C'est juste un rassemblement de gens qui sont là pour leur plaisir et aiment aider ceux qui ont des soucis... qu'ils n'ont pas cherchés.

Seb530DA

Message par Seb530DA »

Dis voir tu vis dans quel monde ? Surement pas celui de la politesse... Tu viens ici exposer un problème sur ta voiture, ce a quoi je te donne non seulement la solution mais en plus je te donne cette solution à titre gratuit.
Et toi au lieu de dire merci, tu trouves encore le moyen d'être impoli ?
Tu achètes 500€ une 530D E39 de 99 et tu t'offusques de devoir changer 2 boitiers pour 600€ ??????
Mais t'es sérieux deux minutes ? C'est une blague ? Un concourt de troll ? 
Si tu as ni les moyens, ni la compétence pour changer deux boitiers ben écoute, je sais pas moi achète toi un vélo...
Pour ta petite information personnelle, sur M57 une simple vidange avec filtre à huile en prenant de la Castrol LL préconisée par BMW, c'est dans les 150€....

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »