Bien, je vois que tu es satisfait de ton achat, et bien tant mieux ! Grand bien t'en fasse
A voir dans la durée ! C'est toujours intéressant de "participer" à ce genre d'expériences et de recueillir les avis
Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km Renault Clio III 86cv : 70 000 km Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
Oui, je veux bien participer a d'autres expériences pour ceux qui veulent tester d'autres marques par exemple, au hasard : Audi, Porsche, Aston, Maserati, Lamborghini,... Bref je ne ferais pas le difficile, promis ... Lol !!!
J'attends la conception des 2 outils pour le train arrière... et un long week-end de 4 jours pour faire le tout en 4 jours avec un rdz-vs géométrie le lundi après-midi ! ...genre 19-22/4... je vous tiendrai au courant, j'aurai besoin de vos conseils en "live" si je bloque !
Je viens pour vous faire un petit bonjour sur "6 en ligne" car j'ai rien à raconter sur le site MB, s'en est ennuyeux, je vais presque regretter ma très "chère" 535 rien que pour cela
Je me doutais bien que tu passerais par là toi !!! Comment ça va bien depuis tout ce temps ?
Non, merci pour les problèmes, pour l'instant cela me va plutôt bien... je n'ai pas fait non plus 10 000 bornes, mais tout fonctionne nickel, c'est déjà ça