Bien jolie auto.
Nouvelle Bmw M5 - E28
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: Nouvelle Bmw M5 - E28
Moi je suis surpris de te voir en américaine toi qui aime tant monter à 6500 
Bien jolie auto.
Bien jolie auto.
- stefi
- Messages : 2580
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: Nouvelle Bmw M5 - E28
SALUT K.I.T.T 
il manque plus que Michael night
elle est magnifique.
bonne route à son volant.
il manque plus que Michael night
elle est magnifique.
bonne route à son volant.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
Re: Nouvelle Bmw M5 - E28
Niveau esthétique, je n'avais déjà pas compris le passage à la e28 mais là, je reste sans voix...
@+;)
@+;)
- nicolas94
- Membre du club

- Messages : 1883
- Inscription : ven. févr. 25, 2005 8:32 pm
Re: Nouvelle Bmw M5 - E28
Salut,
Bravo pour cet achat passion et merci de partager avec nous.
Les photos de moteurs sont interressantes.
Si je puis me permettre un conseil, répare la clim avant cet été car avec un gros moteur, peinture noire et cuir noir, même avec le toit enlevé tu risques de cuire...
Est-ce que ton pare-choc avant et tes phares sont bien ajustés ? d'après les photos, j'ai un doute.
En tous cas, le tableau de bord à l'air plus classieux et nettement mieux fini que la rouge de 89 qui faisait cheap, façon renault express...
Tu comptes modifier le chassis ?
Bonne route.
A+
Nicolas
Bravo pour cet achat passion et merci de partager avec nous.
Les photos de moteurs sont interressantes.
Si je puis me permettre un conseil, répare la clim avant cet été car avec un gros moteur, peinture noire et cuir noir, même avec le toit enlevé tu risques de cuire...
Est-ce que ton pare-choc avant et tes phares sont bien ajustés ? d'après les photos, j'ai un doute.
En tous cas, le tableau de bord à l'air plus classieux et nettement mieux fini que la rouge de 89 qui faisait cheap, façon renault express...
Tu comptes modifier le chassis ?
Bonne route.
A+
Nicolas
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
- Epicure
- Messages : 64
- Inscription : sam. janv. 28, 2012 4:51 pm
- Localisation : 06
Re: Nouvelle Bmw M5 - E28
Même s'il s'agit de 2 voitures à la philisophie complètement différente, vu la législation actuelle qui tend à tout faire pour traquer les conducteurs de voiture, je comprends très bien ta décision de changement. Puisque l'on ne peux plus rouler vite, autant profiter des 2 autres sens que l'on ne nous a pas encore interdit de jouir : la vue et l'ouïe.
Félicitation pour cet achat passion.
Félicitation pour cet achat passion.
Carpe Diem
- cyril.m535i
- Messages : 4376
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Nouvelle Bmw M5 - E28
Pour rouler vite tu a les circuits. Ils y a plein de journées libres
…mais c’est moins facile que de rouler vite sur une ligne droite d’une autoroute…
Avant il y avait des sorties organiser par 6 en lignes!!
Avant il y avait des sorties organiser par 6 en lignes!!
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- Ytse_Jam
- Messages : 9596
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Nouvelle Bmw M5 - E28
cyril.m535i a écrit :Avant il y avait des sorties organiser par 6 en lignes!!![]()
Avant ça intéressait suffisamment de monde sur le forum pour que le club ne perde pas d'argent.
A+ Jason -_-
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- cyril.m535i
- Messages : 4376
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Nouvelle Bmw M5 - E28
Il ne risque pas d’en perdre vu qui n’y a plus rien
; Mais je suis d’accord avec toi!! Franchement…dommage. Bref vive les dialogues fictifs!!
Et l’on garde un espoir.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- senna31
- Messages : 1841
- Inscription : mar. avr. 19, 2005 3:57 pm
- Localisation : toulouse
Re: Nouvelle Bmw M5 - E28
bestiale le bestiau 
Par contre 230cv pour 5L, ils ont fait un peu les radins les motoristes. Y a pas des pseudos systèmes antipollution genre vanne EGR et autres qui viennent brider le moulin?
Tu comptes faire des modifs niveau moteur et chassis?
a+
Par contre 230cv pour 5L, ils ont fait un peu les radins les motoristes. Y a pas des pseudos systèmes antipollution genre vanne EGR et autres qui viennent brider le moulin?
Tu comptes faire des modifs niveau moteur et chassis?
a+

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- sergouilbm
- Messages : 7113
- Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
- Contact :
Re: Nouvelle Bmw M5 - E28
C'est la crise prétrolière qui a fait diminuer la puissance de ces moteurs à partir du milieu des années 70. Auparavant c'est clair que les V8 sortaient un peu plus de cavaleries.
Maintenant comme le dit si bien schtroumpf, on peut plus vraiment exploiter les chevaux sur la route, donc 240 chevaux, du couple et le glou glou du V8 ça suffit bien pour se faire plaisir.
Belle auto, même si je préfère la face avant de la première que tu avais failli acheter, plus tendue et brute au niveau du style.
Maintenant comme le dit si bien schtroumpf, on peut plus vraiment exploiter les chevaux sur la route, donc 240 chevaux, du couple et le glou glou du V8 ça suffit bien pour se faire plaisir.
Belle auto, même si je préfère la face avant de la première que tu avais failli acheter, plus tendue et brute au niveau du style.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
