Nettoyage Des Phares...

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
passionbmw

Re: Nettoyage Des Phares...

Message par passionbmw »

patgtr91 a écrit :bof bof !!
c'est mieux que rien , un peu pareil qu'à l'avant  en gros ..
la saleté se retire , l'oeuvre du soleil , à moins de polir , on ne peut pas faire grand chose ( ou peut être avec des produits spécifiques)

a+ pat

Salut perso je le fait avec du polish doux , sa retire le terne et griffures avec du coton carrosserie , effet comme neuf (attention a ne pas trop appuyer pour ne pas "chauffer" le plastique .)
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

patgtr91

Message par patgtr91 »

passionbmw a écrit :Salut perso je le fait avec du polish doux , sa retire le terne et griffures avec du coton carrosserie , effet comme neuf (attention a ne pas trop appuyer pour ne pas "chauffer" le plastique .)
lo,

tu le fait avec la machine ?  rotative/orbitale ?

a+ pat
Image

passionbmw

Message par passionbmw »

A la main tout simplement en forme de cercle .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

patgtr91

Message par patgtr91 »

harch!!  je n'ai pas fait gaffe au coton à carrosserie  de ton message :wink2: ...

intéréssant ça ,  je connaissais le miror avec du coton sur les parties plastique , comme une visiére de casque ou
la partie plastique devant les compteurs du TDB .. mais pas le polish , je vais tester pour voir :rolleyes: ..
a+ pat
Image

nick66

Message par nick66 »

Salut,
+1 passionbmw pour le polish sur le feux ar, ca fait des années que j'emploie cette méthode, terriblement efficace.
Après pour l'intérieur, il y a le goupillon à bouteille, le goupillon du biberon de bébé, avec de l'eau démineralisé tiède, et un savon au ph neutre, tout simplement pour éviter les trace de calcaire, et rinçage à l'eau déminéralisée, coup de soufflette et essuiyage comme on peut.
HS.
Vous pouvez également faire vos vitre latérales exterieures au polish, résultat surprenant quand il pleut, et plus facile à
nettoyer par la suite. Bien sur ne pas employé un polish super agressif.
Fin HS (mais qui peut servir)

A plus,

...............................Nick

patgtr91

Message par patgtr91 »

tiens :huh: , à voir pour le verre aussi avec le polish , j'ai de quoi tester au boulot :ph34r:
:wink2:

a+ pat
Image

nick66

Message par nick66 »

Salut pat ,

Celà à un effet déperlant quand il pleut donc..........ca glissssssssssssssssse. :stuart: 
Je me souviens même que à une certaine époque, Holts avait dans sa gamme voiture, un polish spéciale vitre.
Par contre, je ne le fait pas sur le pare-brise
Tu peut aussi faire les vitres de ton habitation, elle resteront plus longtemp propre, et plus façile à nettoyer, mais là, c'est toi qui vas t'y coller et bobonne sera contente, et risque de prendre ça pour une habitude, donc attention celà peut-être dangeureux pour tes moments de lézardage. :yaho:  :yaho:  :yaho:
Donc info à ne pas mettre entre n'importe qu'elles oreilles. :P 

A plus,

................................Nick 

pathil56

Message par pathil56 »

bonjour.j'utilise également du polish depuis longtemps, la finition est nikel.pour l'intérieur je me sers d'une aiguille à tricoter dont je courbe la partie pointue.trés efficace.                                 cordialement                                                                                                                           

passionbmw

Message par passionbmw »

patgtr91 a écrit :tiens :huh: , à voir pour le verre aussi avec le polish , j'ai de quoi tester au boulot :ph34r:
:wink2:

a+ pat
Pour le verre tu peux y ajouté si tu as un peut de cendre de cigarette , effet polissant accentué sur les toute, toutes petites rayures .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990

patgtr91

Message par patgtr91 »

ok ,

je va tester à l'occas :wink2:

nick66 ..... oui le parebrise , c'est un poil risqué , les balais risquent de " glisser " enfin je pense , et les produits "déparlants", n'ont pas eu une super pub ...
sinon trop tard , je suis " grillé " depuis longtemps :chris:  :whistling:

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »