Ca Fait Un Sifflement, Et Décharge La Batterie ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
IGGY

Ca Fait Un Sifflement, Et Décharge La Batterie ?

Message par IGGY »

Bonjour a tous,
j'ai prit deux photos, d'un raccord noir, qui fait un sifflement et qui me décharge la batterie,
ça se trouve dessous l'essuie glace conducteur, juste derrière la boite a fusible( a l'intérieur du capot ), en le touchant
le bruit change ???

Et quand j'ai tourné le clé dans la serrure, le bruit a disparu, 
savez vous se que c'est, c'est le truc noir au fond, juste avant le même en blanc ??? ( on dirai un connecteur, le blanc on ne le vois pas )

Merci beaucoup ...
Image

Image

Voilà, on le voit bien là, j'ai l'impression que ça correspond avec la fermeture centralisée ???
Si l'un de vous connait, et que faut il faire, merci ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

patgtr91

Re: Ca Fait Un Sifflement, Et Décharge La Batterie ?

Message par patgtr91 »

lo,

ça a l'air d'être la connection de tes essuis glaces , du moins celle du moteur ..

bizarre le bruit , un petit coup de bombe contacts ne devrait pas lui faire de mal  :wink2:
sinon , un petit tuto , tiré d'un trés bon site ( made in England )
clic sur / body interior/ fixes , et wiper tensioner ..
ps: attention avec le vieux plastique , c'est sec et casse facilement ..

http://bmwe32.masscom.net/

a+ pat
Image

IGGY

Message par IGGY »

Pourtant j'ai tourné la clé dans la serrure de la potière conducteur, 
et le bruit a disparu ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

patgtr91

Message par patgtr91 »

attendant d'autres réponses JL ,
pour moi ,ça ressemble aux branchements du moteur d'essuis glaces , je ne voit pas trop la centralisation à cet endroit :wink2: ( et les joies de l'électricité pour moi :sick: )

a+ pat
Image

Zorro

Message par Zorro »

salut jean luc.

le boitier qui commande la centralisation est sous la banquette arrière il me semble. ici les fils de tes 2 prises sont celles du bouzin des essuies glace comme suggéré plus haut (http://bmwe32.masscom.net/dutch740/wipertensioner.htm).
la piste du tensionneur est intéressante, mais n'avais-tu pas parlé d'un bruit qui venait du coté passager?

a+
Image

IGGY

Message par IGGY »

Mais alors pourquoi quand j'ai mit la clé dans la serrure de la portière conducteur et que je l'ai tourné, il n'y avait plus de bruit ???
De l'autre coté, le système a dû chauffer et le ventilateur c'est mit en route pour le refroidir ???  :( 

Ma batterie neuve est a plat ???  :angry:  

IGGY

Message par IGGY »

Sur la 5em photos de ton lien Zorro, on voit bien le connecteur noir qui est posé sur la boite a fusible,
c'est celui là qui faisait du bruit, je n'ai pas touché aux essuies glace ???

Et la dernière fois, c'était le boitier des phares qui faisait un bruit suspect, je pense que quand il n'y a pas assez de volts,
tout se met a déconner sur ma e32 ???  :( (mais ce n'est que supposition) 

IGGY

Message par IGGY »

Une batterie trop faible, peut elle faire du style, le boitier des phares qui déconne ou le problème avec les essuies glace ???

patgtr91

Message par patgtr91 »

tu sais , j'ai eu la ventilation qui c'est allumée seule une fois , batterie HS  , une alarme qui ne marchait pas
refonctionner aprés débranchement de la batterie ... :chris:  rien ne m'étonne plus :wink2: ..

tu roules assez JL ?  assez pour la recharger ?   faudrait pas que se soit l'alternateur qui ait une giffle ...

a+ pat
Image

IGGY

Message par IGGY »

Là, j'ai pas vraiment beaucoup roulé, a causse de mon ancienne batterie qui était HS,
je suis presque sûr que mon problème vient de la fermeture centralisé, mais se n'est que mon avis ???  :unsure:

Tout à commençait, quand le guide du rail de la vitre  conducteur a cassé, et peut être que la vitre qui se trouvait
en travers quand je la remontais, est venu toucher la serrure de la portière, mais rien de sûr ???  ;)

Mardi, je vais aller voir un garagiste, celui qui va me faire la vidange de la BVA, moi je ne m'en sors pas et la batterie neuve est HS !!!  :angry2:

Je ne sais plus quoi faire, en plus demain c'est fermer, a causse des fêtes de pâques  :sick:
Zorro me dit que la commande pour la centralisation est sous la banquette, mais ou ???

Y'a pas un électricien, dans le forum qui peut m'en dire plus ???  :huh: 

Merci Pat ...  :)  

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »