Bonjour,
quelqu'un saurait il comment je peux ouvrir les portières de ma E32 afin de pouvoir ouvrir le capot avant pour brancher le chargeur de batterie, j'arrive à ouvrir le coffre arrière qui est en manuel et j'ai déjà essayé en jouant avec la poignée tout en tournant la clé côté conducteur, rien à faire.
Merci d'avance pour votre aide
Ouverture De Portes Sur E32 Suite Panne De Batterie
-
- Thomas Olivaux
Re: Ouverture De Portes Sur E32 Suite Panne De Batterie
Tu es pourtant sur la bonne piste (normalement lorsque tu tourne ta clé a la portière, tu peux aller plus loin en levant la poignée).
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
C'est la bonne méthode pour ... une E34 mais comme tu as une E32, l'ouverture de secours est sur la porte passager
A+
C'est la bonne méthode pour ... une E34 mais comme tu as une E32, l'ouverture de secours est sur la porte passager

A+
-
J'ai essayé aussi sur la porte passager mais toujours rien, faut il forcer un peu pour y arriver ?
merci en tout cas pour vos réponses
merci en tout cas pour vos réponses
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
de memoire tu montes la poignée, tu tourne la clef a l'horizontale tout en donnant des petits accoups avec la poignée et la clef pour debloquer le mecanisme de secours qui n'a pas du servir ces 20 dernieres années et tu va voir le loquet qui remue un peu, ensuite tu continue a gigoter clef et poignée jusuq'a monter le loquet completement.
Sinon youtube est ton ami aussi : http://www.youtube.com/watch?v=1XQt4GowLGI
A+
de memoire tu montes la poignée, tu tourne la clef a l'horizontale tout en donnant des petits accoups avec la poignée et la clef pour debloquer le mecanisme de secours qui n'a pas du servir ces 20 dernieres années et tu va voir le loquet qui remue un peu, ensuite tu continue a gigoter clef et poignée jusuq'a monter le loquet completement.
Sinon youtube est ton ami aussi : http://www.youtube.com/watch?v=1XQt4GowLGI

A+
- crazymac
Je confirme que la méthode est la bonne. En revanche sur la mienne et avec l'usure, il avait fallu batailler un moment.
-
Bon j'ai bataillé durant dix mn déjà, je vais le refaire un autre jour un peut plus longtemps, en tout cas merci pour toutes vos réponses et vidéo, c'est vraiment super sympa !
j'y arriverais bien un jour, du côté conducteur elle avait déjà avant du mal à s'ouvrir donc j'essaie les deux côtés même si j'entend un petit clic uniquement côté conducteur.
A +
j'y arriverais bien un jour, du côté conducteur elle avait déjà avant du mal à s'ouvrir donc j'essaie les deux côtés même si j'entend un petit clic uniquement côté conducteur.
A +
- Zorro
pour info sur mes 2 e32 l'ouverture fonctionne aussi bien coté passager que coté conducteur.
sinon tu as une autre option: brancher un chargeur sur la lumière du coffre. ça va alimenter toute la voiture et te permettre d'ouvrir électriquement.
sinon tu as une autre option: brancher un chargeur sur la lumière du coffre. ça va alimenter toute la voiture et te permettre d'ouvrir électriquement.

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
C'est egalement ce que je faisait au debut quand j'ignorais l'existence de l'ouverture de secours
A+
C'est egalement ce que je faisait au debut quand j'ignorais l'existence de l'ouverture de secours

A+