Ma 328I E36
- chris_325is
- sly314
Re: Ma 328I E36
kolse30 a écrit :Avec un setup pareil, te restera plus qu'un truc à trouver...........
.......un mec au volant.
BIZ
Pas besoin, 193 chevaux sous le capot et un âne au volant !!!
En réflexion...
- chris_325is
- sly314
Sinon, pour la suite, j'ai changé mes balais d'essuie glace.

et comme j'avais oublié de les acheter pour la réfection de mon châssis, j'ai changé les biellettes Av et Ar.

On s'est un peu fais chier avec mon frère pour les arrières (accès merdique et pas mal grippées) du coup on a tombé la barre complète, on a changé les biellettes et on a remonté le tout ensemble (bien galère aussi, pas de pont, travail au sol).
Comme ça elle était presque prête pour une bonne géométrie...
Manquait plus que les roues...

Pneus neufs, bien sûr...

Petit montage avec mon cric à 2 balles...

J'ai fais des photos vite fait pour les copains (fin de journée, lumière pas terrible)

Samedi, j'ai reçu ça :

Je suis trop content
, enfin un triangle qui rentre dans son compartiment... J'avais commandé le mien chez Bmw mais les références ont changées et le nouveau est plus petit et il ne tient pas dans les encoches du coffre
. Du coup, bien dégouté, mais Leboncoin est mon ami
et voilà direct from Royan, un triangle d'origine... 
Après ça, la voiture est fin prête pour la géométrie, rdv calé, voiture nickel, temps de chien...

Donc début nickel, train arrière réglé sans trop de problèmes (vu qu'on y avait travaillé dessus quelques jours avant), par contre quand le technicien s'attaque à l'avant, gros soucis de réglages au niveau des biellettes de direction...
Elles sont grippées et impossible de les débloquer
Le gars a même commencer à me foirer l'empreinte sur la biellette tellement il a forcé dessus avec sa clé et sa rallonge
.
Donc je suis reparti, avec une demi-géométrie de faite et les nerfs bien tendus parce que maintenant je dois changer mes biellettes
.
Le gars en rajoute une couche en me disant " c'est dommage de pas les avoir fait en même temps que le reste"...
D'un côté, il a pas tort
mais bon, vu qu'elles n'ont pas de jeu et que le caoutchouc de la biellette est nickel, je voyais pas l'intérêt...maintenant, je vois mieux !!! 
Du coup, je suis rentré et j'ai donc commandé mes biellettes de direction. Maintenant, j'attends...

et comme j'avais oublié de les acheter pour la réfection de mon châssis, j'ai changé les biellettes Av et Ar.

On s'est un peu fais chier avec mon frère pour les arrières (accès merdique et pas mal grippées) du coup on a tombé la barre complète, on a changé les biellettes et on a remonté le tout ensemble (bien galère aussi, pas de pont, travail au sol).
Comme ça elle était presque prête pour une bonne géométrie...
Manquait plus que les roues...

Pneus neufs, bien sûr...

Petit montage avec mon cric à 2 balles...

J'ai fais des photos vite fait pour les copains (fin de journée, lumière pas terrible)

Samedi, j'ai reçu ça :

Je suis trop content

Après ça, la voiture est fin prête pour la géométrie, rdv calé, voiture nickel, temps de chien...

Donc début nickel, train arrière réglé sans trop de problèmes (vu qu'on y avait travaillé dessus quelques jours avant), par contre quand le technicien s'attaque à l'avant, gros soucis de réglages au niveau des biellettes de direction...

Elles sont grippées et impossible de les débloquer

Le gars a même commencer à me foirer l'empreinte sur la biellette tellement il a forcé dessus avec sa clé et sa rallonge

Donc je suis reparti, avec une demi-géométrie de faite et les nerfs bien tendus parce que maintenant je dois changer mes biellettes

Le gars en rajoute une couche en me disant " c'est dommage de pas les avoir fait en même temps que le reste"...

D'un côté, il a pas tort

Du coup, je suis rentré et j'ai donc commandé mes biellettes de direction. Maintenant, j'attends...
En réflexion...
- sly314
- chris_325is
bien belle cette auto
a+ tof
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...
- sly314
chris_325is a écrit :bien belle cette auto
a+ tof
Merci mon ami

Pour la suite des évènements, il va falloir que je me penche sur la carrosserie, l'entretien du moulin (pompe à eau, courroies...) et toutes les choses inutiles à changer que je vais quand même changer

En réflexion...
- chris_325is
ah ! ça me fait plaisir : je vois que ça ne change pas 
tu laisses les sièges du coup ?
a+ tof

a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...
- sly314
chris_325is a écrit :ah ! ça me fait plaisir : je vois que ça ne change pas
a+ tof
Lesquels ? Les avants ou les arrières ?

En réflexion...
- chris_325is
les avants voyons