Toujours belle ton auto ! !
Présentation De Ma E36
- DraxJoe
- manu320
Re: Présentation De Ma E36
Merci, je crois que je ne la revendrai jamais 
Déjà 7 ans que je roule avec, trop cool!

Déjà 7 ans que je roule avec, trop cool!

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- ludo520i24s
Sérieux chapeau
je veux la même
c'est le même type de moteur que mon 6 ?? non

- manu320
oui, le même sans vanos aussi!

-
bonjour. trés belle e36.j'aime beaucoup les jantes.vite une photo avec les sorties coupées! merci pour ton accueil lors de ma présentation. @+
- manu320
Salut! 
Trois photos avec le pot coupé, j'ai fait du mieux que j'ai pu la courbure allait assez loin:

Ma préférée:

Prochain travail: changement du vase d'expansion, le joint au pied du vase est mort!
A+

Trois photos avec le pot coupé, j'ai fait du mieux que j'ai pu la courbure allait assez loin:
Ma préférée:
Prochain travail: changement du vase d'expansion, le joint au pied du vase est mort!
A+

- manu320
-
Ahhh, la voila la tienne alors 
J'ai sauté des premières pages aux dernière et... chapeau ! Elle est encore plus jolie et classe aujourd'hui !
Je vois que tu as changé le cache culbuteur il y a 2 ans, c'était comment dessous ? Le dessous de mon bouchon de remplissage d'huile est un peu bizarre... Comme s'il était tout recouvert de vieille huile fossilisée ou je ne sais quoi... J'espère que tout n'est pas pareil en dessous. Ou alors c'est l'apparence normale du bouchon ?
rdm

J'ai sauté des premières pages aux dernière et... chapeau ! Elle est encore plus jolie et classe aujourd'hui !
Je vois que tu as changé le cache culbuteur il y a 2 ans, c'était comment dessous ? Le dessous de mon bouchon de remplissage d'huile est un peu bizarre... Comme s'il était tout recouvert de vieille huile fossilisée ou je ne sais quoi... J'espère que tout n'est pas pareil en dessous. Ou alors c'est l'apparence normale du bouchon ?
rdm
- sergouilbm
Le bouchon de ma 328i est pareil. J'ai jamais démonté le cache culbu mais j'ai l'impression qu'en dessous c'est plus compartimenté que sur les Bmw plus anciennes, donc ça semble être de petites vapeurs d'huile qui petit à petit coagulent, tandis qu'avant le bouchon était davantage "lavé" par les projections d'huile chaude et restait bien propre.
C'est l'effet que ça me fait en tout cas, quand je le soulève après avoir roulé il est sec ce bouchon, il n'y pas d'huile projetée dessus directement.
C'est l'effet que ça me fait en tout cas, quand je le soulève après avoir roulé il est sec ce bouchon, il n'y pas d'huile projetée dessus directement.
-
Ok, merci pour ton avis ! Ca me rassure un peu