salut,
la voiture avaient se probleme avant le changement de bougies ?
tu as remis des 4 electrodes non ?
En debranchant la sonde de température calculo le pb disparait ? est toujours la ?
Le calculo c'est celui d'origine de la voiture, tu as vérifié qu'il y a bien l'étiquette avec le numero chassis sur le cotés du boitier.
a+
Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
- manuz1
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
De toute façon j'ai testé tout les composant, 2 calculateurs différents, 12 bougies, 3 sondes de LDR dont une neuve Bosch, etc etc.
Enfait bm aurait du arreter la production de la e30 à la 323i.
Enfait bm aurait du arreter la production de la e30 à la 323i.
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- VMjack
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
Ma 323i a commencé à avoir ce problème beaucoup plus tôt et avec 50000kms de moins au compteur.... Courage on va trouver! Ca n'empêche pas de rouler non plus!! 

e30 323i-325i! C'est reparti!!
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
Je me suis fabriqué un banc de test pour injecteurs avec quelques planches de bois, une rampe d'injection, un régulateur 3 bars d'origine, une pompe à essence d'origine, et les 6 injecteurs que j'ai acheté en double et qui sont normalement passés aux ultrasons actif.
Demain je testerais leur débit.
Quelqu'un connait les valeurs de débit d'un injecteur de 325i e30 en litre par minute en position ouvert?
J'ai trouvé 149cc par minute donc 0.149 litre par minute mais je ne suis pas sur à 100%.
Merci.
Demain je testerais leur débit.
Quelqu'un connait les valeurs de débit d'un injecteur de 325i e30 en litre par minute en position ouvert?
J'ai trouvé 149cc par minute donc 0.149 litre par minute mais je ne suis pas sur à 100%.
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
J'ai trouvé 150cc de débit, source ici : http://forum.saabsportclub.com/saab/900jusqua19931994pourlesCab/Moteur/injecteurs-debit-sujet_7267_1.htm
Et 180cc ici : http://injector-rehab.com/shop/Flow_Rates.html
Référence 0 280 150 715 pour mes injecteurs.
??
Et 180cc ici : http://injector-rehab.com/shop/Flow_Rates.html
Référence 0 280 150 715 pour mes injecteurs.
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- IGGY
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
J'ai pas tout lu, mais as tu changé ton faisceau et vérifié les bougies et capteurs,
la masse de la batterie est bien visée, et la tresse et bien misse et bien visée ???
la masse de la batterie est bien visée, et la tresse et bien misse et bien visée ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
Le débit est un débit maximum théorique, on peut toujours monter des injecteurs plus gros sans souci de compatibilité.
Le débit en utilisation est géré par l'électronique.
@+;)
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
Ok, donc je vais juste voir si le débit des 6 injecteurs est identique.
Je n'ai pas d'autre faisceau, mais j'ai vérifié toutes les connections à l’ohmmètre, et j'ai vérifié 100% de ce qu'on peut vérifier, tous les éléments (débitmètre, bougies, faisceau bougie, bobine, delco et doigt, calculateur, pompe à essence, régulateur, clapets anti retour, fuite d'injecteurs, alarme d'origine, batterie, etc). J'ai pu remplacer chaque pièce sauf les injecteurs (ce que je vais faire bientôt vu que j'en ai récupéré 6) et la vanne de ralenti (dont les valeurs sont ok et le clapet non grippé).
Les masses sont ok, que ce soit au niveau du compartiment moteur que dans le coffre.
Je n'ai pas d'autre faisceau, mais j'ai vérifié toutes les connections à l’ohmmètre, et j'ai vérifié 100% de ce qu'on peut vérifier, tous les éléments (débitmètre, bougies, faisceau bougie, bobine, delco et doigt, calculateur, pompe à essence, régulateur, clapets anti retour, fuite d'injecteurs, alarme d'origine, batterie, etc). J'ai pu remplacer chaque pièce sauf les injecteurs (ce que je vais faire bientôt vu que j'en ai récupéré 6) et la vanne de ralenti (dont les valeurs sont ok et le clapet non grippé).
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- IGGY
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
Et pour le débit envoyais par la pompe a essence, il a été contrôler ???
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Re: Problèmes Démarrage Bmw 325I E30 Ph1
Oui j'ai même changé de pompe.
De toute facon apres 12 heure d'arrêt ca démarre toujours du 1er quart.
De toute facon apres 12 heure d'arrêt ca démarre toujours du 1er quart.
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