700 a 750 TMm a peut prêt, mais l’aiguille n'est pas précise.
Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
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- manu320
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud
800/900 tours si je me souviens bien
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- patgtr91
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud
oui avec un peu de chance ça pouvait être le M30passionbmw a écrit :Il n'y a pas de delco sur un M50 B20 Pat (pas au sens propre du terme ) , mais des bobines sur chaque bougies

mais pas sur la vidéo

a+ pat

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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud
ludo520i24s a écrit :Bonjour , je me présente je possède une bmw 520i 24s 1990 230.000km dont j'en suis très satisfait depuis mon achat .
Depuis l'achat je rencontre un problème de ralenti lors du démarrage à froid en effet le ralenti est instable . Pour faire simple on a l'impression que la voiture accélère un peu et essaye de stabilisé le ralenti mais en vain .
A chaud le problème disparaît mais elle tourne comme ' une patate ' comme si elle ne tourne pas sur tout c'est cylindre et le moteur vibre .
Sinon niveau performance pas de perte a ma connaissance peut-être une consommation un peu élevé .
J'allais oublier il y a aussi une forte odeur d’essence au ralentie ce qui est peut-être normal vu l'age ? ainsi que de la condensation a mon gout élevé par apport a mais autre bmw que j'ai déjà pu avoir .
Sinon niveau entretien je suis a jour , bougie , filtre a air vidange ext.. il y a 1000 km
Le garagiste ma parlé peut-être d'un problème d'injection ?
Merci cordialement![]()
Pat c'est écris

Jean - Luc
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- ludo520i24s
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud
Bonsoir , aprem révision et recherche de panne :
- Bougie vérifié .. OK
- Actuateur propre ( nettoyé ) OK
- Débitmètre vérifié au kahou .. Ok ( il a était changer javai même pas vu sans doute l'ancien proprio) ( a mon avis dans une casse ) Toujours même problème de ralentie rien de mieux
- Et le plus gros de ma galère JE N'EST PAS TROUVER CETTE SONDE LAMDA DE M...
J'ai perdu patience !! après 2 heures de recherches !!
Ya aucune sonde sur ma voiture , est ce que il y a vraiment une sonde ??
Si oui ou et elle censé ce situé ??
- Bougie vérifié .. OK
- Actuateur propre ( nettoyé ) OK
- Débitmètre vérifié au kahou .. Ok ( il a était changer javai même pas vu sans doute l'ancien proprio) ( a mon avis dans une casse ) Toujours même problème de ralentie rien de mieux
- Et le plus gros de ma galère JE N'EST PAS TROUVER CETTE SONDE LAMDA DE M...
J'ai perdu patience !! après 2 heures de recherches !!
Ya aucune sonde sur ma voiture , est ce que il y a vraiment une sonde ??
Si oui ou et elle censé ce situé ??
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud
Après les 2 cata coté conducteur .
Jean - Luc
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- ludo520i24s
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud
Ma titine prend la route pour le garage ce matin
+ de 200euro un roulement et 200euro de pneu sa va le faire O_o
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- manu320
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud
Pour la sonde elle est sur le dessus du tube d'échappement, pas tellement facile d'accés, t'as pas vu
un fils qui partait de la ligne la sonde est au bout, si toutefois tu as une sonde lambda, mais je pense
que oui vu qu'elle doit être catalysée!
La sonde est quand même assez cachée!
un fils qui partait de la ligne la sonde est au bout, si toutefois tu as une sonde lambda, mais je pense
que oui vu qu'elle doit être catalysée!
La sonde est quand même assez cachée!
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- ludo520i24s
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud
Je vien de la récupéré , pas de sonde sur la voiture !!!
Il pense simplement que ca vient du filtre a essance !!
Il pense simplement que ca vient du filtre a essance !!
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Re: Problème De Ralentie A Froid Et A Chaud
A moins quelle n'y soit plus .
Jean - Luc
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