Lunette Arrière Dégivrante

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ced#121
Membre du club
Membre du club

Lunette Arrière Dégivrante

Message par ced#121 »

Re-bonjour,

Tant que j'y suis...

Depuis que j'ai cette voiture la lunette arrière dégivrante n'a jamais fonctionné. Hier j'étais avec un pote qui a une 325is Phase II et qui a le même problème, je me demande donc si c'est un problème connu sur ces modèles et surtout si quelqu'un saurait d'où ça proviendrai, sachant que le fusible de 25A est bon.

D'avance merci

@+

Ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

Marc524TD

Re: Lunette Arrière Dégivrante

Message par Marc524TD »

Ben ça c'est pas trop compliqué , panne d'alimentation ou panne de lunette dégivrante elle-même .
Tu peux vérifier l'alimentation sur les fils d'arrivée à la lunette avec un voltmètre ou une lampe témoin , connecteurs débranchés puis branchés pour voir si la tension tombe un peu .
En effet , tu peux avoir une tension de 12v qui arrive et qui s'écroule lorsque les fils sont branchés à cause d'un défaut de continuité dans le circuit , mauvaise connexion , fusible vieilli , etc .
Ensuite faut vérifier la continuité avec un ohmètre , si résistance infinie , lunette coupée , sinon déviation de ton aiguille .

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »