Je n'avais encore jamais eu le temps de vous présenter ma belle.
Quelques jours de repos me permette enfin de le faire.
C'est donc une 530i de 1988, évidemment française, que j'ai acheté directement à son premier propriétaire, de particulier à particulier, un directeur d'une petite soixantaine d'année.
La voiture a donc toujours été bien entretenue et surtout, jamais brutalisée.
Elle ne totalisait que 118000 kms REEL lorsque je l'ai achetée, c'est pourquoi j'ai fait plus de 1000 kms pour aller la chercher.
Elle en a 121000 aujourd'hui car je ne roule que le we avec.
Il n'y a pas une seule trace de rouille, les cuirs, les plastiques, les moquettes, les jantes, la mécanique sont dans un état vraiment exceptionnel.
Seule la peinture présente quelques stigmates dû à son âge et mériterait d'être refaite pour que la voiture soit parfaite.
En arrivant chez moi, je lui ai fait faire un gros entretien (vidange moteur, boîte, pont, liquide de frein, ..., filtres, bougies, courroie, barre stabilisatrice, ...) afin d'être tranquille et que tout soit nickel (il faut préserver ce genre de bijou).
Mais les photos étant toujours plus parlantes qu'un long discours, en voici quelques unes :

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.