Alors de retour du garage sans changement

Nous avons levé la voiture pour voir poumons (peu probable qu'ils soient crevés en même temps)
* Démontage des tuyaux bleu et rouge sortant de l'électrovanne (double valve) == De l'air sous pression en ressort
et les boudins ou poumons deviennent tout mou!!!
Mise en marche de la pompe en remontant un peu la roue droite pour que le capteur d'assiette
lance la pompe === la pompe déclenche
=== l'air ressort bien du coté droit donc la valve est fonctionnelle mais...car y a toujours
un MAIS, pression ridicule, alors peut être que la puissance y est sans qu'il y ait de flux d'air important?
(comme les gonfleurs dans les stations services)
Un peu de WD40 sur les connecteurs des capteurs d'assiette entre temps.
* Remise des tuyaux en place, 2ème batterie branchée en même temps, voiture remis a terre puis clé sur contact et la pompe débite mais la voiture reste incroyablement rabaissée (pourtant je suis pas vraiment fan de tuning)

Donc suite des événements dans deux semaines car reste à la passer à la valise, pour
voir si c'est pas plutot un problème de capteur, relais ou boitier ou compresseur défaillant.
J"aurai eu un compresseur sous les bras pour essayer ça aurait été génial, mais bon!!
Voila pour aujourd"hui