Pb Ralenti 730I M30B30

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Pb Ralenti 730I M30B30

Message par patgtr91 »

lo,
 
tu as passé une annonce il me semble ?   il y a surement un membre du fofo qui a ça :wink2:
 
a+ pat
Image

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Pb Ralenti 730I M30B30

Message par crazymac »

Punaise, dire qu'il y a 4 ans je l'avais acheté neuf un cinquantaine d'euros !

Avatar de l’utilisateur
staff_95
Messages : 435
Inscription : ven. oct. 28, 2005 7:34 pm

Re: Pb Ralenti 730I M30B30

Message par staff_95 »

Slt Rem,
 
Je t'ai envoyé l'adresse des sites en MP.
 
++
JP
 
 
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)

Rem
Messages : 419
Inscription : mer. juil. 22, 2009 2:01 pm
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: Pb Ralenti 730I M30B30

Message par Rem »

Oui, annonce passée, et je dois aller lire le MP de staff 95
 
Merci par avance
 
Pas beaucoup plus cher aujourd'hui, 63€ sur les sites allemands et webdeal auto.... mais plus de dispo une fois la commande passée....
 
Je poursuis les recherches
ex E23 728i GPL 85
ex E36 325TD 92
ex E32 730i L6 GPL 88
daily Honda Accord Coupé 2L 01
week end en E32 750i 92
madame en Mercedes E320 Break 4-MATIC GPL 98

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Pb Ralenti 730I M30B30

Message par patgtr91 »

MP Rem :wink2:
 
a+ pat
Image

Rem
Messages : 419
Inscription : mer. juil. 22, 2009 2:01 pm
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: Pb Ralenti 730I M30B30

Message par Rem »

Bon, mes recherches continuent. 
 
Nouveau souci ce week-end, ma douce me dis que la cuve de GPL siffle très fort. Elle a eu le temps de rentrer (2Km) et puis elle a laissé la voiture.
 
J'essaie de démarrer et le moteur ne part pas. Elle me prévient qu'elle n'a pas mis de super depuis un bon moment et tourne au GPL. Le réservoir est vide, mais vide!!!
Je lance au GPL et tout va bien!
Alors mon installation GPL ne coupe pas la pompe à essence quand je suis en mode GPL, si quelqu'un sait comment faire avec un petit shéma, ce serait super!
Mais pour le coup, j'en suis d'une pompe à essence.
Je ne sais pas où elle est (ou sont???) dans ma E23, j'avais du en changer une qui se trouvait à l'extérieur du réservoir, et celle immergée fonctionnait encore. Est-ce le même montage sur la E32?
 
Merci
 
Rem
ex E23 728i GPL 85
ex E36 325TD 92
ex E32 730i L6 GPL 88
daily Honda Accord Coupé 2L 01
week end en E32 750i 92
madame en Mercedes E320 Break 4-MATIC GPL 98

Avatar de l’utilisateur
ol54
Membre du club
Membre du club
Messages : 6260
Inscription : ven. mars 14, 2003 1:45 pm
Localisation : Nancy

Re: Pb Ralenti 730I M30B30

Message par ol54 »

sur la E32, ce doit être pareil que sur la E23
une pompe et un filtre exterieur
 
je regarde si j'en ai une..
 
à+
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Pb Ralenti 730I M30B30

Message par patgtr91 »

salut oliv :original: ,
 
non à ma connaissance une seule pompe immergée dans le coffre pour la 730 ( sous un cache plastique noir)  :wink2: ..
filtre sous la voiture vers le pont et entre les roues ..
 
 
a+ pat
Image

Avatar de l’utilisateur
ol54
Membre du club
Membre du club
Messages : 6260
Inscription : ven. mars 14, 2003 1:45 pm
Localisation : Nancy

Re: Pb Ralenti 730I M30B30

Message par ol54 »

Salut Pat
 
sur la mienne(1988), c'est une seule pompe exterieure (la même que sur la E23...)
 
j'en ai une, je viens de la retester avec du white spirit...
 
à+
Olivier
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Pb Ralenti 730I M30B30

Message par crazymac »

Sur ma E32 de 88, c'est une pompe immergée et un filtre extérieur. Pompe accessible depuis le coffre sous un cache noir avec 6 vis.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités