Bonjour,
J'ai remplacé les disques, les plaquettes, les roues AV de ma 325 td.
Depuis, je n'ai plus d'ABS à l'avant...
Quelqu'un peut-il me dire où j'ai pu me planter ? Merci.
Plus D'abs À L'av Sur E36 325 Td
- NK1964
Re: Plus D'abs À L'av Sur E36 325 Td
Bonsoir.
Je suppose que le capteur optique a bien été remis en place...
S'il l'est bien, peut-être que le conducteur s'est cassé...
Je suppose que le capteur optique a bien été remis en place...
S'il l'est bien, peut-être que le conducteur s'est cassé...
-
Merci de votre réponse,
mais je ne me souviens pas d'avoir démonté un capteur...
Je ne connais que celui qui est placé dans le passage de roue derrière l'amortisseur, il est mentionné dans la revue technique, mais je n''y ai pas touché.
Il y en aurait un autre ?
Merci encore
mais je ne me souviens pas d'avoir démonté un capteur...
Je ne connais que celui qui est placé dans le passage de roue derrière l'amortisseur, il est mentionné dans la revue technique, mais je n''y ai pas touché.
Il y en aurait un autre ?
Merci encore
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
L'ABS surveille les 4 roues avec un capteur sur chaque roue fixé en general pres du moyeu sur la fusee donc tu dois avoir un cable qui part de ce capteur et un autre du temoin de plaquette.
Le capteur est un capteur magnetique, si tu as demonte les disques tu as du voir que le moyeu central est denté et en face se trouve le capteur, s'il y a des copeaux de rouille ou de metal aimantes dessus il ne peut plus compter les dents et se met en defaut.
Pour tester un capteur a l'avant, debranche les 2 et mesure les deux, si un differe de l'autre c'est qu'il y en a un qui n'est pas normal
A+
L'ABS surveille les 4 roues avec un capteur sur chaque roue fixé en general pres du moyeu sur la fusee donc tu dois avoir un cable qui part de ce capteur et un autre du temoin de plaquette.
Le capteur est un capteur magnetique, si tu as demonte les disques tu as du voir que le moyeu central est denté et en face se trouve le capteur, s'il y a des copeaux de rouille ou de metal aimantes dessus il ne peut plus compter les dents et se met en defaut.
Pour tester un capteur a l'avant, debranche les 2 et mesure les deux, si un differe de l'autre c'est qu'il y en a un qui n'est pas normal

A+
-
OK, j"y vois plus clair et je vois ça dès que j'aurai le temps.
super
super
-
PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+