Pb Ralenti 730I M30B30

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Rem
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Re: Pb Ralenti 730I M30B30

Message par Rem »

Alors sur la E23 j'avais la pompe immergée et une autre externe, plus le filtre externe aussi.
 
Je suis pas encore aller voir sous la E32, elle est dans la boue.....
 
Je sais que j'ai le filtre externe puisque déjà remplacé, et je n'ai pas souvenir d'y avoir vu une pompe....
 
Je vois cet après midi et je vous dis
 
Merci Ol54, je te dis d'ici ce soir si j'ai la même, auquel cas ça fera un colis commun!
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Rem
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Re: Pb Ralenti 730I M30B30

Message par Rem »

Je viens d'aller voir, maintenant que le soleil est revenu
 
J'ai bien une seule pompe immergée et un seul fusible, qui a grillé au passage.....
 
Je suis donc preneur d'une pompe immergée si quelqu'un en a une qui traine dans un coin!
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patgtr91
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Re: Pb Ralenti 730I M30B30

Message par patgtr91 »

ol54 a écrit :Salut Pat
 
sur la mienne(1988), c'est une seule pompe exterieure (la même que sur la E23...)
 
j'en ai une, je viens de la retester avec du white spirit...
 
à+
Olivier
bin mince , elle est où  , compartiment moteur ?
 
ça me la coupe :blink:
 
a+ pat
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Rem
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Re: Pb Ralenti 730I M30B30

Message par Rem »

Bonjour,
 
Un grand merci à OL54 pour le capteur de position du papillon.
C'est en effet la pièce qui faisait défaut, depuis son remplacement le ralenti est nickel, comme il était au début.
Je pense que la conso va diminuer un peu, mais je ne peux pas le vérifier en ce moment puisque j'ai plus de permis pendant encore 2 longs mois....
Problème résolu en tout cas, merci à tous pour votre aide!
 
Pour la pompe à essence, j'ai remplacé le fusible, démonter la pompe et toute bien nettoyée, ce qui m'a permis de constater que mon réservoir et ma pompe étaient tout propres.
J'ai remonté la pompe (et mis du super dans le réservoir en quantité suffisante...), et ça fonctionne, mais avec un bruit louche... Jusqu'ici, cette pompe était d'un silence total, maintenant elle "grince"....
 
Donc je suis toujours à la recherche d'une pompe à essence, et d'une idée pour couper l'alimentation électrique de la pompe quand je suis en mode GPL.
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staff_95
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Re: Pb Ralenti 730I M30B30

Message par staff_95 »

Slt,
 
J'ai aussi remplacé le capteur de position papillon.
 
Et c'était bien le capteur qui était défectueux .--> Ralenti à 800tr env et economètre à 0 en lever de pied :top:
 
Merci aux différents membres pour les infos
 
a+
JP
 
 
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ol54
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Re: Pb Ralenti 730I M30B30

Message par ol54 »

Rem a écrit :...
 
Donc je suis toujours à la recherche d'une pompe à essence, et d'une idée pour couper l'alimentation électrique de la pompe quand je suis en mode GPL.
 
Salut
 
je ne sais pas s'il faut couper la pompe à essence  ou plutôt couper l'alimentation des injecteurs...
normalement, cela devrait être fait par le système GPL...
[ImageImage
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Rem
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Re: Pb Ralenti 730I M30B30

Message par Rem »

@Staff: heureux pour toi comme pour moi!!!
 
l'installation GPL coupe les injecteurs essence, mais pas l'alimentation de la pompe. Je voudrais rajouter cette fonction pour économiser la pompe qui vient de vieillir d'un coup en tournant dans le vide
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ol54
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Re: Pb Ralenti 730I M30B30

Message par ol54 »

un relais NF sur le circuit de la pompe,  commandé en même temps que le circuit GPL (il doit y avoir une EV GPL)
[ImageImage
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