tuomas a écrit :Salut!
Si tu cherches un daily, orientes toi plutôt sur une voiture des années 90. Une E34 full origine, une E36 ou une E32.
A mon sens, c'est le meilleur compromis coût d'entretien/agrément/fiabilité.
Une voiture de 30/40 ans en daily, il faut tout y changer si on veut être sûr d'arriver au boulot le matin. Pour moi ce n'est pas vraiment valable.
Salut, tout a fait d'accord avec toi!
J'ai fait dernièrement le cout au kilométre sur mes auto, il est assez faible pour mon e36 ( 20 cts le kilomètre comprenant l'auto, le carburant, l'assurance et l'entretien, calculé sur 35 mkm ) sur mon e21 je ne l'ai volontairement pas fais pour ne pas prendre peur..
Il y a encore quelques e30 à vendre de temps en temps qui n'ont connu que un ou deux proprio, toujours entretenues et qui roulent régulièrement, interressante sur le plan financier. Je pense que c'est un des meilleur compromis pour un usage en daily en ce moment pour la personne qui veut rouler dans une ancienne surtout les 4 cylindres si tu fait pas mal de petits trajets
Pour tout ce qui est e12 e12 e21 e23 e24 e28 à moins de mettre le prix fort il y aura des (gros) frais pour rouler serainement