Il y a ma vieille 730i à tout faire, la 728i GPL à tout faire de superpooky et la 2.8L de ttz.
charlie-AMK a écrit :Ah oui en effet je pensais que c'était plus long une E32 "iL".
La 600 est beaucoup plus mastoque que la 750, ça manque de finesse, c'est ce que j'apprécie sur les bmw par rapport à la plupart des Mercedes Benz, malgré la taille des autos elles arrivent encore à garder une certaine légèreté des lignes.
Une E3 c'est une grosse voiture pour l'époque (4,70 de long de mémoire), bon finalement le dessin est assez fin.
J'avais halluciné de voir l'équipement de confort dans la 560 SEL du père d'une amie. Et ce V8, quel couple et quelle puissance. Bon faut dire quand je l'avais essayé, je roulais tous les jours en 316 E30 et n'avait jamais conduit une auto de plus de 100ch DIN.
En tout cas c'est sympa l'avant de la E32 en phase II, comme la E34 ça leur a donné un coup de jeune salutaire.
charlie-AMK a écrit :En tout cas c'est sympa l'avant de la E32 en phase II, comme la E34 ça leur a donné un coup de jeune salutaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités