Panne Bmw 525 Da E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
alinusidana

Panne Bmw 525 Da E39

Message par alinusidana »

bonjour les amis.   
Voila, ce que j'ai eu peur est arrivé .... :(
Dans un post precedant, j'ai vous ai questionné concernant une alarme anticarjacking que j'ai sur la 525, mais je suis pas arrivé a resoudre cette probleme, apparement c'est une alarme ajouté et pas d'origine, et a part 2 ou 3 personne qui ont la meme (ne savent pas non plus a l'enlever), personne ne sait pas. Aujourdhui, le malheur est arrivé: ma femme rentré de courses avec la BM, l'alarme c'est mis en route sans qu'elle peuve la desactiver, c'est arreté sur le coté, mais de que elle posé le contacte ça redemarré, et apres qq minutes le moteur s'arrete, avec un message sur  le odb "syst injection" (je crois parceque il en monque des pixels). et depuis pas moyen de demarrer ...  de que je remet le contacte , l'alarme sonne, mais pas le moteur. j'ai debranché la batterie, je lai remis, pareil ... la je l'ai laissé comme ça sur un parking, avec la batterie debronché pour voir tout a l'heure. ce que j'ai peur en fait c'est que ça soit pas carrement les injecteurs, parce que j'ai tjr le message sur le odb ... par contre je n'ai pas des temoins allumés ...
alors ... AU SECOUUUUUUUUUUURS! : :crying:

alinusidana

Re: Panne Bmw 525 Da E39

Message par alinusidana »

alinusidana a écrit : bonjour les amis.   
Voila, ce que j'ai eu peur est arrivé .... :(
Dans un post precedant, j'ai vous ai questionné concernant une alarme anticarjacking que j'ai sur la 525, mais je suis pas arrivé a resoudre cette probleme, apparement c'est une alarme ajouté et pas d'origine, et a part 2 ou 3 personne qui ont la meme (ne savent pas non plus a l'enlever), personne ne sait pas. Aujourdhui, le malheur est arrivé: ma femme rentré de courses avec la BM, l'alarme c'est mis en route sans qu'elle peuve la desactiver, c'est arreté sur le coté, mais de que elle posé le contacte ça redemarré, et apres qq minutes le moteur s'arrete, avec un message sur  le odb "syst injection" (je crois parceque il en monque des pixels). et depuis pas moyen de demarrer ...  de que je remet le contacte , l'alarme sonne, mais pas le moteur. j'ai debranché la batterie, je lai remis, pareil ... la je l'ai laissé comme ça sur un parking, avec la batterie debronché pour voir tout a l'heure. ce que j'ai peur en fait c'est que ça soit pas carrement les injecteurs, parce que j'ai tjr le message sur le odb ... par contre je n'ai pas des temoins allumés ...
alors ... AU SECOUUUUUUUUUUURS! : :crying:
et voila, un peu tard, la resolution : comme j'ai ecrit dans un autre post , j'ai un system d'alarme anticarjacking, et en effet, apres l'enclenchement de cette alarme, le systeme a coupé l'alimentation, donc c'est la raison de l'arret de la voiture. Apres l'avoir laissé 4 h sur le parking avec la batterie debrancheé, j'ai essayé a nouveau - tjr pas de demarrage  et tjr alarme qui sonne, sauf que cette fois , apres avoir fait le code de l'alarme, elle c'est desactivé, et sur un nouveau essai de demarrage, le moteur demarre nikel, le message du odb disparait et tout est impec!
Donc, mon probleme viens de cette alarme, que je n'ai pas pu encore enlever ...
a suivre ...

asien

Message par asien »

salut
il est évident que ton problème viens de ton alarme.
il n y a pas d'autre solution que de le virer complètement :ermm:
a+

joe23

Message par joe23 »

La coupure d'injection est probablement avant la pompe, suis les fils.

@+;)

thamomo007

Message par thamomo007 »

ben tu trouves le boitier, tu suis les fils, tu coupes, tu ressoudes le faisceau proprement et zou.
T'as pas d'autres solutions.
;-)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »