
M3 E36 Circuit Loisir
- ulmi
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
Merci! 

Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
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- ulmi
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
Nouveau look, jantes MK Motorsport en 8.5" de large aux 4 coins, -1cm à l'arrière par rapport à avant, cales de 15mm sur l'essieu avant, et une géométrie sur mesure faite chez un préparateur.



Et bordel il arrête pas de pleuvoir c'est de la vraie boue chez moi en ce moment!



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- bmw-dasch
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
Tiens donc, je possède les même jantes
Par contre je vois que toi tu as les caches 


bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.
- ulmi
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Re: M3 E36 Circuit Loisir

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- ulmi
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
ah et une dernière petite modif, j'ai troqué la BAR Hartge par une Wiechers en acier, comme ça j'arrêterai de la fissurer dans tous les sens.
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- Nico'bolt
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
Jolie tour, et le 6 en ligne à un son magnifique 

- ulmi
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
Merci! C'est vrai que ça chante bien, et le combo décata supersprint + silencieux Inoxcar fait merveille 
J'ai un problème mineur et un autre un chouilla plus ennuyeux:
Le X-brace se fait la malle, les écrous de chez BM tiennent pas le coup, et sortent du berceau, je vois pas trop quoi faire d'autre que de racheter les mêmes et surveiller de temps en temps, mais c'est pas la mort. J'en ai profité pour mettre une rondelle entre le châssis et la barre à l'arrière, car la ligne d'échappement avait tendance à la toucher, ça faisait un sale bruit.
Le truc plus chiant, le pont commence à être bien bruyant, j'ai vidangé ce matin (castrol ls 75-140), mais aucun changement.

J'ai un problème mineur et un autre un chouilla plus ennuyeux:
Le X-brace se fait la malle, les écrous de chez BM tiennent pas le coup, et sortent du berceau, je vois pas trop quoi faire d'autre que de racheter les mêmes et surveiller de temps en temps, mais c'est pas la mort. J'en ai profité pour mettre une rondelle entre le châssis et la barre à l'arrière, car la ligne d'échappement avait tendance à la toucher, ça faisait un sale bruit.
Le truc plus chiant, le pont commence à être bien bruyant, j'ai vidangé ce matin (castrol ls 75-140), mais aucun changement.
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- Snake_m3prepa
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
Magnifique tes jantes 

Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé
.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

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- ulmi
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
Bon, ça s'est moins bien passé que ce que j'espérais.
Les points positifs
:
* l'arrière ne bouge plus d'un poil, même au milieu d'une courbe, pied dedans en seconde, ça glisse pas, ça pousse!
* pour une raison que j'ignore totalement, à vérifier sur la durée, mais je ne déjauge plus au niveau de l'essence, d'habitude j'arrête de rouler à ce moment-là, et ce soir j'ai limite fait panne sèche, j'ai roulé et j'ai vidé complètement le réservoir sans m'en apercevoir.
Les points négatifs
:
* l'arrière ne bouge plus d'un poil (
), je ne suis pas un fana de drift, mais là pour la faire partir volontairement c'est assez hard, en tout cas pour l'instant.
* je dois complètement réapprendre à la manier, elle est totalement différente, les réactions ne sont plus les mêmes.
* peut-être du fait que l'arrière est devenu un vrai rail, j'ai maintenant l'impression que l'avant "décroche", un sous-virage prononcé, mais que dans certaines conditions, assez bizarre à décrire.
* j'ai fait un peu plus de 2 secondes au tour de plus que d'habitude, je trouve ça énorme, je comprends pas trop...
* je pense que le pont est rectifié,il fait un bruit de fou, bien plus prononcé ce soir qu'avant d'y aller
je suppose qu'il est temps de songer à un pont court.
L'idée modif du jour, c'est un système qui amène un max d'air frais. J'hésite encore sur quoi opter, entre modifier une optique pour mettre un gros boa vers la boite à air d'origine, ou remettre un cône en le cloisonnant complètement et en lui amenant de l'air frais...
Les points positifs

* l'arrière ne bouge plus d'un poil, même au milieu d'une courbe, pied dedans en seconde, ça glisse pas, ça pousse!
* pour une raison que j'ignore totalement, à vérifier sur la durée, mais je ne déjauge plus au niveau de l'essence, d'habitude j'arrête de rouler à ce moment-là, et ce soir j'ai limite fait panne sèche, j'ai roulé et j'ai vidé complètement le réservoir sans m'en apercevoir.
Les points négatifs

* l'arrière ne bouge plus d'un poil (

* je dois complètement réapprendre à la manier, elle est totalement différente, les réactions ne sont plus les mêmes.
* peut-être du fait que l'arrière est devenu un vrai rail, j'ai maintenant l'impression que l'avant "décroche", un sous-virage prononcé, mais que dans certaines conditions, assez bizarre à décrire.
* j'ai fait un peu plus de 2 secondes au tour de plus que d'habitude, je trouve ça énorme, je comprends pas trop...
* je pense que le pont est rectifié,il fait un bruit de fou, bien plus prononcé ce soir qu'avant d'y aller

L'idée modif du jour, c'est un système qui amène un max d'air frais. J'hésite encore sur quoi opter, entre modifier une optique pour mettre un gros boa vers la boite à air d'origine, ou remettre un cône en le cloisonnant complètement et en lui amenant de l'air frais...
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Re: M3 E36 Circuit Loisir
ulmi a écrit :L'idée modif du jour, c'est un système qui amène un max d'air frais. J'hésite encore sur quoi opter, entre modifier une optique pour mettre un gros boa vers la boite à air d'origine, ou remettre un cône en le cloisonnant complètement et en lui amenant de l'air frais...
C'est sur qu'une admission forcée, ça ne sera que positif pour le moteur.
D'origine la boite à air des M3 à deux entrées, une par en dessous et une à côté du radiateur comme les autres 6 cylindres.
Envoyer encore plus d'air et le plus frais possible, ça ne peut aller que dans le bon sens.
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