Fixation Berceau Ar Gauche E46 323I
- bmworldline
Fixation Berceau Ar Gauche E46 323I
salut , a tous , qui d'entre vous peut m'indiquer où trouver en région parisienne un bon carrosier qui sache réparer les fixations de berceau ar sur e46 .. je compte sur votre aide ! je suis en galèreavec ce soucis.. c'est le coté gauche de ma voiture qui est touché !merci d'avance .
- bmworldline
Re: Fixation Berceau Ar Gauche E46 323I
bon , je vois que le sujet passionne énormément .. c'est pas grave je crois avoir trouvé !
- fredo78
Le sujet est interessant, mais il y'a déjà eu des posts à ce sujet.
Mon père rencontre ce problème sur sa 330d.
As-tu acheté les pièces?
Cordialement fredo78.
Mon père rencontre ce problème sur sa 330d.
As-tu acheté les pièces?
Cordialement fredo78.
- bmworldline
salut , fredo78 , non je n'ais pas acheté le kit de renfort si c'est de cela que tu veux parler . en revanche j'ai trouvé où
réparer cette déchirure.. j'ai déjà fait un devis pour un tarif convenable . pour rapel c'est 3000 a 3500 euros chez bmw !!
c'est exorbitant ! et décourageant non ? surtout qu'il s'agit d'un défaut de conception c'est certain . si cela t'intéresse je te
tiendrait au courant du résultat après coup et te donnerai l'adresse par MP , cependant ce ne sera pas avant fin mai !
car la caisse sera prise en charge lundi 22 avril .. donc temps de réparation + temps d'essai = verdict fin mai . ciao.
réparer cette déchirure.. j'ai déjà fait un devis pour un tarif convenable . pour rapel c'est 3000 a 3500 euros chez bmw !!
c'est exorbitant ! et décourageant non ? surtout qu'il s'agit d'un défaut de conception c'est certain . si cela t'intéresse je te
tiendrait au courant du résultat après coup et te donnerai l'adresse par MP , cependant ce ne sera pas avant fin mai !
car la caisse sera prise en charge lundi 22 avril .. donc temps de réparation + temps d'essai = verdict fin mai . ciao.
- argentin92
bonsoir j ai eu aussi ce problem sur E46 328 coupe cote gauche effectivement devis bm 4000eu trouve sur bourges garage auto 18 cout 1200eu ce garage recupere des clients de la concession bmw a ne pas visite si tu souhaite les coordonnes