Bonjour,
J'aurais voulu vous montrer des photos avec les numéros que je trouve sur un M30B34 mais le système ici ne fonctionne pas bien pour copier/coller un JPG. A moins que je n'aie pas bien compris la manipulation....Dommage, j'aurais voulu connaître vos interprétations de ce que j'avais trouvé.
Bien à vous,
Phill.
Y-A-T-Il Une Nomenclature Des No De Moteur?
-
- joe23
Re: Y-A-T-Il Une Nomenclature Des No De Moteur?
Clique d'abord sur le petit pictogramme sous le smiley puis tu dois mettre le lien direct de l'image téléchargée sur le net.
@+;)
@+;)
-
Bonjour,
Merci, çà j'avais compris, c'est l'import d'un fichier de mon disque dur qui craint. J'explique : Je vais dans l'explorateur Win, je copie un fichier image JPG et quand je veux le coller dans le message, "il" me dit qu'il ne peut accéder à mon presse-papier et qu'il faut employer ctrl/V pour coller le dit fichier dans une fenêtre intermédiaire, et çà, çà ne marche pas. Comme je suis en Chrome, j'ai essayé également avec IE et c'est même punition.Merci de vous intéresser, j'ai besoin de complices...
Bien à vous,
Phill Gates.
Merci, çà j'avais compris, c'est l'import d'un fichier de mon disque dur qui craint. J'explique : Je vais dans l'explorateur Win, je copie un fichier image JPG et quand je veux le coller dans le message, "il" me dit qu'il ne peut accéder à mon presse-papier et qu'il faut employer ctrl/V pour coller le dit fichier dans une fenêtre intermédiaire, et çà, çà ne marche pas. Comme je suis en Chrome, j'ai essayé également avec IE et c'est même punition.Merci de vous intéresser, j'ai besoin de complices...
Bien à vous,
Phill Gates.
- joe23
tu utilises imageshack pour uploader tes photos?
@+;)
@+;)
-
Je bluffe...rappelle-moi ce qu'est imageshack? 
Non, je fais un copier/coller classique. Il y a d'ailleurs un icône, ici, qui permet normalement de coller.
Merci pour l'intérêt que tu portes à mes problèmes.
A+
Phill.

Non, je fais un copier/coller classique. Il y a d'ailleurs un icône, ici, qui permet normalement de coller.
Merci pour l'intérêt que tu portes à mes problèmes.
A+
Phill.

- joe23
Tu dois d'abord uploader la photo sur un hébergeur du style d'imageshack, puis c'est le lien http "direct" que tu dois coller dans ton post.
@+;)
@+;)
-
Heureusement que j'ai un grand stock de "merci"...Encore merci, j'essaye tout de suite.
A+
Phill.
A+
Phill.
-
Bonjour,
Voici les photos que j'ai prises à propos des numéros trouvés sur les blocs moteurs M30B35 et une photo de la voiture encours de restauration.
A+
Phill

Voici les photos que j'ai prises à propos des numéros trouvés sur les blocs moteurs M30B35 et une photo de la voiture encours de restauration.
A+
Phill

- joe23