"47127-16", ce n'est pas la n°16 du coup, "16" ça c'est l'indication sur la couleur de la capote, et celle d'origine était rouge "Weinrot", ainsi que le toit targa.
La série commence sur la séquence 40 000. La tienne est la 7 127ème et ça colle pour une phase I des années 1986/87, tu ne trouveras donc pas les détails dont je parlais dans mon précédent messages.
http://www.baur-tc.de/tc2-register/register/category/1869-b47000-b47999.html
Tu pourras voir que la suivante - 7128 - est connue et pourquoi pas participer en contactant le gars qui gère le site pour qu'il ajoute ton auto.
Sur ce lien, tu pourras suivre la procédure pour avoir plus d'infos sur ton auto et connaitre les options commandées en usine et avoir le type et la couleur du tissu de l'intérieur.
Bientot En E30 318 Tc Baur
- charlie-AMK
- davdi59
Re: Bientot En E30 318 Tc Baur
super sympa ce lien :
voici mes options :
Codes optionsCode
Désignation (Interface)
Désignation (ETK)
S219A SPORT-LEDERLENKRAD Volant sport cuir avec jante 380mmS270A BREITERE BEREIFUNG Pneumatiques élargisS311 ELEKTRISCHER BEIFAHRERSPIEGEL S350A WAERMESCHUTZGLAS GRUEN, RUNDUM Vitrage athermique vertS704A M SPORTFAHRWERK Chassis sport MS829A CABRIOUMBAU-VORBEREITUNG Préparation p. transformation Cabriolet
bon j'suis plutot content d'avoir le chassis sport M, le reste a vrai dire est assez courant
pour la couleur de la capote, je vais essayer du coup de la trouver dans la teinte d'origine, mais ça va etre coton .....
merci beaucoup en tout cas des infos, je vais essayer de prendre contact pour referencer la mienne
a bientot
voici mes options :

Désignation (Interface)
Désignation (ETK)
S219A SPORT-LEDERLENKRAD Volant sport cuir avec jante 380mmS270A BREITERE BEREIFUNG Pneumatiques élargisS311 ELEKTRISCHER BEIFAHRERSPIEGEL S350A WAERMESCHUTZGLAS GRUEN, RUNDUM Vitrage athermique vertS704A M SPORTFAHRWERK Chassis sport MS829A CABRIOUMBAU-VORBEREITUNG Préparation p. transformation Cabriolet
bon j'suis plutot content d'avoir le chassis sport M, le reste a vrai dire est assez courant
pour la couleur de la capote, je vais essayer du coup de la trouver dans la teinte d'origine, mais ça va etre coton .....
merci beaucoup en tout cas des infos, je vais essayer de prendre contact pour referencer la mienne
a bientot
- cyril.m535i
charlie-AMK a écrit :"47127-16", ce n'est pas la n°16 du coup, "16" ça c'est l'indication sur la couleur de la capote, et celle d'origine était rouge "Weinrot", ainsi que le toit targa.
La série commence sur la séquence 40 000. La tienne est la 7 127ème et ça colle pour une phase I des années 1986/87, tu ne trouveras donc pas les détails dont je parlais dans mon précédent messages.
http://www.baur-tc.de/tc2-register/register/category/1869-b47000-b47999.html
Tu pourras voir que la suivante - 7128 - est connue et pourquoi pas participer en contactant le gars qui gère le site pour qu'il ajoute ton auto.
Sur ce lien, tu pourras suivre la procédure pour avoir plus d'infos sur ton auto et connaitre les options commandées en usine et avoir le type et la couleur du tissu de l'intérieur.
Le site est très bien documenté

Voici la mienne, la 1438

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- davdi59
wahh !! une 323i, j'aurai aimé mais dur à trouver !! du coup je me retrouve avec la version carbu !!!
- davdi59
bon aujourd hui je n'ai rien fait a part refixer les optiques avant
demain s'il fait beau temps, je la nettoie à fond, interieur comme exterieur et je mitraille
bon j'ai pas mal de bricole à faire qui vont la resalir, mais j'ai trop envie de vous faire partager la beauté de la peinture qui a été refaite
un bon polish et elle va retourver tout son eclat
demain s'il fait beau temps, je la nettoie à fond, interieur comme exterieur et je mitraille
bon j'ai pas mal de bricole à faire qui vont la resalir, mais j'ai trop envie de vous faire partager la beauté de la peinture qui a été refaite
un bon polish et elle va retourver tout son eclat
- davdi59
bonjour à tous
bon ça y es, le pare choc arriere est remonté ainsi que le silencieux d'echappement
j'ai du adapter car la piece 12 sur le schema est introuvable
j'ai fabriquer une pate de renfort mettalique et ai remonter le tout
c'est nickel, ça tient impeccable et on ne voit pas la difference
je ferai une photo de tout ça demain car aujourd hui temps pourri !!!
un petit peu tous les jours en attendant les disques et plaquettes qui vont bientot arrivés, ensuite j'attaque serieusement le train avant
a bientot
bon ça y es, le pare choc arriere est remonté ainsi que le silencieux d'echappement
j'ai du adapter car la piece 12 sur le schema est introuvable
j'ai fabriquer une pate de renfort mettalique et ai remonter le tout
c'est nickel, ça tient impeccable et on ne voit pas la difference
je ferai une photo de tout ça demain car aujourd hui temps pourri !!!
un petit peu tous les jours en attendant les disques et plaquettes qui vont bientot arrivés, ensuite j'attaque serieusement le train avant
a bientot
- davdi59
bon, je reviens enfin un peu ici...
alors j'ai changé : biellettes stabilisatrices, rotule de direction, triangles, amortisseur de triangle, amortisseurs avant, disques et plaquettes avant
j'ai reglé grosso modo le train avant mais va falloir faire un parallelisme rapidement !!!
bon petit soucis avec le pierburg ! elle demarre bien ( bon a froid ça reste un peu galère !! ) mais par contre elle cale quand je dois m'arreter !! j'sais pas comment m'y prendre
bon sinon je vais mettre 3 nouvelles photos mais ma messagerie ne marche plus et les photos sont dedans !!
dès que ça marche je poste !
a treès vite.....
David
alors j'ai changé : biellettes stabilisatrices, rotule de direction, triangles, amortisseur de triangle, amortisseurs avant, disques et plaquettes avant
j'ai reglé grosso modo le train avant mais va falloir faire un parallelisme rapidement !!!
bon petit soucis avec le pierburg ! elle demarre bien ( bon a froid ça reste un peu galère !! ) mais par contre elle cale quand je dois m'arreter !! j'sais pas comment m'y prendre
bon sinon je vais mettre 3 nouvelles photos mais ma messagerie ne marche plus et les photos sont dedans !!
dès que ça marche je poste !
a treès vite.....
David
- davdi59
allez, comme prévu voici 2 photos prises cette après midi sous le soleil :

bon j'ai rouler un peu, et j'ai failli rentrer à pieds !
elle tournait bien à part qu'elle calait au ralenti, et puis d'un coup elle s'est mise à brouter et puis n'a plus rien voulu savoir...... et puis elle est repartie.....
mystere, bon je vais lui changer les bougies, lui faire une bonne vidange et ensuite on verra
ça lui fera pas de tort de toute façon !

bon j'ai rouler un peu, et j'ai failli rentrer à pieds !
elle tournait bien à part qu'elle calait au ralenti, et puis d'un coup elle s'est mise à brouter et puis n'a plus rien voulu savoir...... et puis elle est repartie.....
mystere, bon je vais lui changer les bougies, lui faire une bonne vidange et ensuite on verra
ça lui fera pas de tort de toute façon !
- jomaxxx
Bonjour,
Elle est presque de la même couleur que la mienne :-)

Elle est presque de la même couleur que la mienne :-)

Jomaxxx
- davdi59
ah oui tiens !! pourtant c'est assez rare !!!